Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour je suis un tout nouvel utilisateur de ce forum et heureux propriétaire d'un FZ6S de 2005 neuf destocké, donc 0 km. J'ai un souci qui me parait insoluble pour les mécanos de Planet'R de Déville les Rouen (76). Le voyant clignotant de clé code du tableau de bord s'éteint au bout de 2 à 3 jours lorsque je n'utilise pas ma moto. Ils ont changé la batterie et vérifié qu'elle prenait bien la charge ceci sans succès.Avez vous eu le même problème ou bien avez vous une idée qui leur aurait échappé ?? Merci de vos suggestions.
Effectivement je n'ai pas lu le manuel (sans jeu de mot) donc je suis le premier fautif. A ma décharge (sans jeu de mot non plus) , ce n'est pourtant pas mon habitude mais j'étais tellement pressé après 18 mois sans pouvoir conduire et puis mon ancien Fazer n'avait tout ces équipements. Mais merci de m'avoir répondu je vais le faire de ce pas