bonjour à tous,
je sais que ce n'est pas un sujet nouveau mais je cherche et je n'arrive pas à trouver de description précise sur comment débrider un faz 1000 de 2001 ???
Je sais qu'il faut enlever des chapeaux qui se trouvent au dessus des carbus, certain parlent d'un fil blanc à relier à la masse ?? qu'il faut modifier l'entrée d'air ??? mais à l'avis général il faut juste enlever les cales aux carbus, sans autres réglages ni modif. Ce que je vais faire si quelqu'un veut bien m'aider ????? s'il vous plait ??
Concrètement je voudrais connaitre la marche à suivre pour débrider mon faz tout seul ?? quelles manip sont à faire ?? comment accéder aux carbus ?? je suis débutant en mécanique et je voudrais bien apprendre. Car j'en ai marre de payer des factures exhorbitante à mon cons !!!!!
Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses.
A bientôt........
Stef.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment débrider un faz 1000 ????
-
steflef
- Inscrit(e)

- addy1000
- Touriste

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

steflef a écrit :j'ai essayé mais je ne trouve pas, enfin si je trouve des choses mais rien de précis ?????
Idéalement il me faudrait des photos, crois-tu que je vais pouvoir trouver ça ??
merci encore de vos réponses et de votre aide.....
Il y a tout ce que tu cherches dans le forum
Fazermen "canal historique"- lala24
- Pocket Bike

addy1000 a écrit :Pour ma part j'ai enlevé les quatre cales qui se trouvent dans les chapeaux des carbus et le fil blanc et le pignon de sortie boite,cherche sur le site il y a des cr avec des photos.Gaffe un mille en libre ,ton permis ce n'est plus qu'une histoire de temps ,le mien dors a la preff !!![]()
Pas besoin d'avoir 146cv pour perdre son permis