Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vous demande une minute
-
breizhooz
- Twin poussif

je vous demande une minute
voila c rare que je lance des lauriers mais je vais le faire pour une fois, voila ma tite Cendrine viens d'obtenir ses resultats officieux et franchement j'suis tres tes tres tres decu!!!! elle viens d'obtenir sa maitrise d'économie avec seulement une mention BIEN pfff decu je suis tres tres tres decu lol
FELICITATION MA PUCE
voila je tenais a vous le dire bon et accessoirement elle a eut l'année derniere sa licence avec mention bien aussi et son deug mention assez bien, a chaque fois qu'elle sortait de partiel c'etait : "ouais ba j'suis pas sur je crois que je l'ai raté" BA MOI QD JE DISAIS G RATE J AVAIS VRAIMENT RATE!!!!!
FELICITATION MA PUCE
voila je tenais a vous le dire bon et accessoirement elle a eut l'année derniere sa licence avec mention bien aussi et son deug mention assez bien, a chaque fois qu'elle sortait de partiel c'etait : "ouais ba j'suis pas sur je crois que je l'ai raté" BA MOI QD JE DISAIS G RATE J AVAIS VRAIMENT RATE!!!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Ben nous dans le Sud on la connaît pô. Il avait peur de l'amener c'est sûr. Bon félicitations quand même. Tu ne pourras que l'amener chez Douda que, nous sudistes, on voit la perle rare. Pis on pourra lui dire ce que tu as fait dans Sud sans craindre la censure d'un modo

Renato .. et .. La moto
- keum
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Ah ben je suis déçu moi aussi mais bon. Je pensais qu'elle pouvait faire mieux que ça...c'est pas grave, on va dire qu'elle aura essayé...
Bon ok bravo, c'est des supers résultats.
(mais dites moi, c'est pas un message à déplacer dans "champ libre" ? Y aura t'il des passe-droits qaund on est Modo ?
)
Bon ok bravo, c'est des supers résultats.
(mais dites moi, c'est pas un message à déplacer dans "champ libre" ? Y aura t'il des passe-droits qaund on est Modo ?
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
val
- Twin poussif

- hervé
- Pocket Bike

Bravo pour la maîtrise
(ma fille vient d'être admise en 1ère ES, ça fait encore loin de la maîtrise)
mais au fait, l'économie c'est classé dans les sciences humaines ou rigoureuses?
Parce que les perspectives économiques et démographiques qui justifient de bosser tous pendant 42 ans me paraissent plus idéologiques que scientifiques. Parfois ça ressemble presque à du Nostradamus. Enfin c'est juste mon avis, je suis un peu méchant.
Bon courage
A+
(ma fille vient d'être admise en 1ère ES, ça fait encore loin de la maîtrise)
mais au fait, l'économie c'est classé dans les sciences humaines ou rigoureuses?
Parce que les perspectives économiques et démographiques qui justifient de bosser tous pendant 42 ans me paraissent plus idéologiques que scientifiques. Parfois ça ressemble presque à du Nostradamus. Enfin c'est juste mon avis, je suis un peu méchant.
Bon courage
A+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)

fazerwomen dans la