Je rentres du taf vendredi dernier, j'étais sur une grande avenue j'arrives au niveau de ma rue qui est sur la gauche donc je m'engages dans cette rue et tout d'un coup j'entends ne moto (heureusement pot non homoogué) qui déboule sur la voix opposés. Donc il me coupe la route et passe à moins d'1 m de moi il devait être au moins à 90, 100 km/h je me dis qu'il est vraiment taré à peine avoir pensé ça un 2 eme déboule mais lui ne me loupe pas il touche ma roue avant ma moto est tombé lui à été un peut dévié. Moi encore debout je le vois qui ralentit mais ne s'arrête pas donc je le course j'étais à 50m de lui il me voit et donne un coup de gaz et tchao a+++++
resultat un coup dans la direction un pete sur la jante, tête de fourche cassée.... bien sûr je suis assurés au tiers, plein de temoin qui on tout vu sauf le n°d'immatriculation voilà. L'esprit motard oui, quand tous va bien!!! je sais qu'il y a des cafards partout même chez les motards.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Esprit motard? je rigoles!!!
-
wheely
- Touriste

et oui
malheureusement il y des cons partout comme tu dis meme chez les motards!!
tu saiis ce n'est pas parce que tu roules en moto que tu es plus sympa que les autres lorsqu'on est con on reste con que l'on roule en voiture ou en moto et c'est vrai q'il y a pas mal de motards con!! heureusement qu'avec l'hiver on n'en croise moins sur les routes!!
et puis n'oublies pas qu'il y a aussi ceux qui roulent sur des motos volées et qui n'en ont rien a foutre!
V D'UN FAZ GRIS
tu saiis ce n'est pas parce que tu roules en moto que tu es plus sympa que les autres lorsqu'on est con on reste con que l'on roule en voiture ou en moto et c'est vrai q'il y a pas mal de motards con!! heureusement qu'avec l'hiver on n'en croise moins sur les routes!!
et puis n'oublies pas qu'il y a aussi ceux qui roulent sur des motos volées et qui n'en ont rien a foutre!
V D'UN FAZ GRIS
- Bobss
- Pocket Bike

Salut ouf,
Je comprend que tu sois deg.
Moi c un peu pareil, je m'imagine aussi que tous les motard sont cools.
(p'tet a part les harley qui se la pete).
Je sais que ça me fait drôle quand je fais un signe a une moto et qu'il passe a coté et me repond pas .
mais souvent, la moto suivante que je croise, me fait un super v .et ça va mieux .
a+
:moto1:
Je comprend que tu sois deg.
Moi c un peu pareil, je m'imagine aussi que tous les motard sont cools.
(p'tet a part les harley qui se la pete).
Je sais que ça me fait drôle quand je fais un signe a une moto et qu'il passe a coté et me repond pas .
mais souvent, la moto suivante que je croise, me fait un super v .et ça va mieux .
a+
:moto1:
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Et encore un
Putain y a des fois je rêve de m'en farcir un au coin d'une rue.
Serieux le gars qui fait ça sous mon nez je peux te dire qui se prend un coup de latte plein casque histoire de l'asseoir un bon coup.
J'me casse après mais au moins le gars y pourra pas se tirer en laissant un des notre sur la chaussée comme un con.
Désolé ce matin j'suis de mauvais poil.
Et surtout désolé pour toi ouf.
A+
André
Serieux le gars qui fait ça sous mon nez je peux te dire qui se prend un coup de latte plein casque histoire de l'asseoir un bon coup.
J'me casse après mais au moins le gars y pourra pas se tirer en laissant un des notre sur la chaussée comme un con.
Désolé ce matin j'suis de mauvais poil.
Et surtout désolé pour toi ouf.
A+
André
-
tibop
- Mob

Re: Et encore un
Pepitofaz a écrit :Putain y a des fois je rêve de m'en farcir un au coin d'une rue.![]()
Pourkoi tu te casses ??
C'est un geste civique, et en plus, si tu l'as rate, tu peux mettre la deuxieme couche avant que la premiere ne soit completement seche.
Yann.
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Ben courageux mais pas téméraire le Pépito !
Essayer de faire comprendre au m'sieur de la maréchaussée que le craspeck qui fait sèche-linge au milieu de la route c'est pas un gentil et que c'était le meilleur moyen de connaître sa véritable identité (genre moto volée....) !!!
J'suis pas sûr qu'au bout du compte ce serait pas moi qui finisse au gnouf pour coup et blessure volontaire ayant entraîner une incapassibilité de voler d'autres meules et donc de gagner sa vie
Voilà pourquoi si ça m'arrive d'assister à ce genre de spectacle , c'est direct séance de judo gratuite pour le gus qui se barre sans laisser d'adresse.
Qu'il roule en faz ou en Harley d'ailleur.
Pis si il roule en faz, j'lui colle un sticker sur sa visière histoire de lui passer l'boujour d'Albert.
+A
André
Essayer de faire comprendre au m'sieur de la maréchaussée que le craspeck qui fait sèche-linge au milieu de la route c'est pas un gentil et que c'était le meilleur moyen de connaître sa véritable identité (genre moto volée....) !!!
J'suis pas sûr qu'au bout du compte ce serait pas moi qui finisse au gnouf pour coup et blessure volontaire ayant entraîner une incapassibilité de voler d'autres meules et donc de gagner sa vie
Voilà pourquoi si ça m'arrive d'assister à ce genre de spectacle , c'est direct séance de judo gratuite pour le gus qui se barre sans laisser d'adresse.
Qu'il roule en faz ou en Harley d'ailleur.
Pis si il roule en faz, j'lui colle un sticker sur sa visière histoire de lui passer l'boujour d'Albert.
+A
André
-
Nours
- Baïker

Désolé pour toi Ouf c'est toujours dur de constater que même parmi les motards y a des c...
D'ailleurs si certains automobilistes et motards ne s'arrêtent pas je crains que ce ne soit, entre autre, pour des défauts d'assurances ou de permis
Quand j'ai pris livraison de ma Fazer un jeune venait d'acheter une R1
Envieux, je demande à mon pot conces. combien, à son avis, il paye en assurance pour un tel bolide.
Ben c'est simple me dit il ! RIEN, 0, nada, nothing Ce p'tit connard il prenait pas d'assurance ; vu le prix de la brelle il avait plus de tune
CA CRAINT
D'ailleurs si certains automobilistes et motards ne s'arrêtent pas je crains que ce ne soit, entre autre, pour des défauts d'assurances ou de permis
Quand j'ai pris livraison de ma Fazer un jeune venait d'acheter une R1
Envieux, je demande à mon pot conces. combien, à son avis, il paye en assurance pour un tel bolide.
Ben c'est simple me dit il ! RIEN, 0, nada, nothing Ce p'tit connard il prenait pas d'assurance ; vu le prix de la brelle il avait plus de tune
CA CRAINT

et pas que pour les :fazer