Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Léovince: une chicane peut elle sortir du pot en roulant ?
- dyke
- Pocket Bike

Léovince: une chicane peut elle sortir du pot en roulant ?
Tout est dans le titre, d'après les possesseurs de Léovince, est ce qu'une chicane avec vis dessérée peut sortir du pot en roulant ?
Merci.
Merci.
- fabien13
- Touriste

- dyke
- Pocket Bike

Merci de ta réponse.
Je suis aussi de ton avis, mais j'aimerais d'autre confirmation.
Je m'explique, je suis parti faire un tour avec les deux chicanes, je fais ce que j'ai à faire (je stationne la moto...) je repars et reviens chez moi. Arrivé dans le garage, je vois qu'il me manque une chicane, et l'autre n'a plus la vis qui la retiens. Alors je me dis que sois ça c'est desséré, et j'en ai perdu une, soit on m'en volé une. Et vu que j'ai remis les chicanes il y a seulement 150 kms, et vu comme elles sont difficiles à retirer à la main, j'ai du mal à croire qu'elle soit sorti toute seule en roulant.
Et si on m'en à voler une, qu'est ce que le gars va en faire ?
Alors, qu'en pensez vous ?
Je suis aussi de ton avis, mais j'aimerais d'autre confirmation.
Je m'explique, je suis parti faire un tour avec les deux chicanes, je fais ce que j'ai à faire (je stationne la moto...) je repars et reviens chez moi. Arrivé dans le garage, je vois qu'il me manque une chicane, et l'autre n'a plus la vis qui la retiens. Alors je me dis que sois ça c'est desséré, et j'en ai perdu une, soit on m'en volé une. Et vu que j'ai remis les chicanes il y a seulement 150 kms, et vu comme elles sont difficiles à retirer à la main, j'ai du mal à croire qu'elle soit sorti toute seule en roulant.
Et si on m'en à voler une, qu'est ce que le gars va en faire ?
Alors, qu'en pensez vous ?
- fabien13
- Touriste

je pense plus a un vole que a une perte
mais bon si on te la volée c est que tu ne t est pas absentée longtemps sinon a ton retour plus rien
un pote a moi c est fait volée les 2 retros, le saut vent et ils ont essayés de lui voler sa selle et comme il n y sont pas parvenue ils lui ont déchirer
mais bon si on te la volée c est que tu ne t est pas absentée longtemps sinon a ton retour plus rien
un pote a moi c est fait volée les 2 retros, le saut vent et ils ont essayés de lui voler sa selle et comme il n y sont pas parvenue ils lui ont déchirer
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
- dyke
- Pocket Bike

-
Michmuch974
- Pocket Bike

- dyke
- Pocket Bike

- Fazer_Greg
- Touriste

Jamais eu de pb avec mes chicanes moi...
... je pense aussi qu'on te la volé désolé
Petite précision vous avez enlevé les vis d'origine pour quelles se barrent aussi facilement ou koi??
Moi j'ai voulu essayé une fois de viré les chicanes pour voir le son que ca donne (et pour mettre sur forum leo titane ss chicanes) mais j'ai jamais réussi a enlevé les vis dc j'ai laissé tomber ...
... je pense aussi qu'on te la volé désolé
Petite précision vous avez enlevé les vis d'origine pour quelles se barrent aussi facilement ou koi??
Moi j'ai voulu essayé une fois de viré les chicanes pour voir le son que ca donne (et pour mettre sur forum leo titane ss chicanes) mais j'ai jamais réussi a enlevé les vis dc j'ai laissé tomber ...
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.
... V