salut, je viens d'acheter un guidon lsl, nickel pas trop cher et tout, je perce les trous pour coincer les comodos apres mesure sur celui d'origine, et la nickel pour la poignee d'embrayage avec le petit ergo facile a voir mais impossible de caler celle de l'accelerateur, je vois pas du tout le systeme..
svp aidez moi, j'ai une sortie a 120 becanes dimanche, ile faut que ca marche!!!!!!
merki d'avance les amis...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
souci changement de guidon...
- lamule7
- Touriste

souci changement de guidon...
pneus en gomme,sans plomb 95, cerveau perso
- dyke
- Pocket Bike

- lamule7
- Touriste

justement, l'ergo de l'accelerateur je le trouve pas, en plus la poignee je l'ai faite coulisser, j'ai pas trouve comment l'ouvrir en 2 comme celle de l'embrayage, donc si ca coulisse c'est que l'ergo ne gene pas donc je pensais que c'etait peut etre une des 2 vis qui tiennent le commodo...
je suis bloque je pige pas...
je suis bloque je pige pas...
- dyke
- Pocket Bike

lamule7 a écrit :j'ai pas trouve comment l'ouvrir en 2 comme celle de l'embrayage
Je crois que c'est normal qu'il ne se sépare pas en deux. Mais tu peux quand même l'ouvrir, c'est juste qu'il reste la poignée de l'accélérateur à faire glisser.
Par contre c'est bizarre ton truc, tu n'as pas cassé l'ergo par hazard, sans le faire exprès en le démontant ? sinon, je suis désolé, je ne vois pas
- lamule7
- Touriste

exact j'ai fait le mulet j'ai tout casse...heureusement j'ai pas 2 bras gauche, un petit trou dans la piece, une petite vis retaillee vissee en force dedans et revoila un ergo comme neuf!!!
en fait j'avais pas pu ouvrir la poignee en 2 car y'avais une troisieme vis que j'avais pas vue..
en tout cas merci les mecs c'est repare!!!
a bientot
en fait j'avais pas pu ouvrir la poignee en 2 car y'avais une troisieme vis que j'avais pas vue..
en tout cas merci les mecs c'est repare!!!
a bientot