Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

souci changement de guidon...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lamule7
Touriste
Touriste

souci changement de guidon...

Message par lamule7 »

salut, je viens d'acheter un guidon lsl, nickel pas trop cher et tout, je perce les trous pour coincer les comodos apres mesure sur celui d'origine, et la nickel pour la poignee d'embrayage avec le petit ergo facile a voir mais impossible de caler celle de l'accelerateur, je vois pas du tout le systeme..
svp aidez moi, j'ai une sortie a 120 becanes dimanche, ile faut que ca marche!!!!!!
merki d'avance les amis...
pneus en gomme,sans plomb 95, cerveau perso

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Je ne vois pas où est le problème :shock: , il y a un ergot sous le commodo de l'accélérateur, non ? explique plus... j'en avais monté un, et je n'avais eu aucun problème.

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

justement, l'ergo de l'accelerateur je le trouve pas, en plus la poignee je l'ai faite coulisser, j'ai pas trouve comment l'ouvrir en 2 comme celle de l'embrayage, donc si ca coulisse c'est que l'ergo ne gene pas donc je pensais que c'etait peut etre une des 2 vis qui tiennent le commodo...
je suis bloque je pige pas...

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

lamule7 a écrit :j'ai pas trouve comment l'ouvrir en 2 comme celle de l'embrayage

Je crois que c'est normal qu'il ne se sépare pas en deux. Mais tu peux quand même l'ouvrir, c'est juste qu'il reste la poignée de l'accélérateur à faire glisser.

Par contre c'est bizarre ton truc, tu n'as pas cassé l'ergo par hazard, sans le faire exprès en le démontant ? sinon, je suis désolé, je ne vois pas :-? , je n'avais eu aucun mal à remonter mes commodos.

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

+ 1 pour la casse de l'ergot
si toute la poignee est venue en entier je croix que tu peux vite aller commender une piece
vieux motard que jamais

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

exact j'ai fait le mulet j'ai tout casse...heureusement j'ai pas 2 bras gauche, un petit trou dans la piece, une petite vis retaillee vissee en force dedans et revoila un ergo comme neuf!!!
en fait j'avais pas pu ouvrir la poignee en 2 car y'avais une troisieme vis que j'avais pas vue..
en tout cas merci les mecs c'est repare!!!
a bientot

Répondre