Ah y est, c'est fait mes 1er tours de roues on été fait hier PM avec le 600 Fazouille piste
Pour une 1ere je suis bien content, je me suis amusé, j'ai essayé de faire au mieux au niveau trajectoires et freinages ... pour ce qui est chrono et pourrissage j'ai le temps ... d'abord apprendre à bien se placer et être moins "piquet" sur la moto et là y a du boulot !!!
Déçu quand même, on m'a offert un Alfano mais je crois qui va falloir que je relise le mode d'emploi ... j'avais pourtant mis les 3 partiels pour Carole mais pas tout compris à ce qu'il m'a sorti à la fin
La moto impec pas eut de mauvaise surprise, peut-être durcir un poil les suspensions car plonge un peu sur les freinages.
Pour les pneus SC1 et SC2 trop content, j'avais mis dans le doute 1.9 av et ar mais je pensai et on m'a confirmé que l'ar doit être inférieur à l'av donc prochain coup 1.9 av et 1.8 ar ... je pense pas voir la différence à mon niveau … mais verra bien
Sinon un peu dégoûté car il y avait énormément de monde hier, ils faisaient tourner par session
Perso il m'a pris 2 tours dont le 2eme dépassement j'étais MDR dans le casque, il m'a fait l'extérieur à la sortie du golf, moi sur la piste lui sur les 15 cm de goudron qu'il restait avant l'herbe
Enfin je suis content j'ai quand même pris un tour à un gars en Ducati Superbike (aucune idée de la cylindrée) ... mais les pom-pom girls venu me supporter m’on dit qu’il se traînait grave
Sinon petite brève, en fin de session en arrivant sur Alpha j’ai cru être en 3 mais nan j’étais en 2, confiant comme un pape je débraye je passe la 1ere (pensant mettre la 2) je lâche l’embrayage … ahma la chaîne a pas aimé et encore moins la roue arrière !!! la chaîne a claqué à fond et la roue arrière a bloqué faisant un magnifique drible du cul de la moto avec un joli bruit de grincement de pneu
J’irais peut-être y faire un saut la semaine prochaine et le WE du 22/23 (24h du mans y aura sûrement pas grand monde
Voila saison lancée
Quelques photos