Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle ou saute vent???
- ludovico
- Touriste

bulle ou saute vent???
salut a tous, jaimerais avoir votre avis, bulle ou saute vent, kel efficacité, prix, photos, ce que vous en pensez si vous en avez une sur votre bécane, et ce que ça donne esthétiquement. Aidez moi a trouver ce qui pourrait allé le mieux sur un fz6 naked, je vous remercie d'avance pour vos coups de pouce, ami(e)s fazermen&fazerwomen ciao!!!! :powa :powa :powa :powa :evilbat: :grab: [/img]
- rz1
- Twin poussif

- ludovico
- Touriste

- ludovico
- Touriste

- rodolphe42
- Twin poussif

Re: bulle ou saute vent???
ludovico a écrit :salut a tous, jaimerais avoir votre avis, bulle ou saute vent, kel efficacité, prix, photos, ce que vous en pensez si vous en avez une sur votre bécane, et ce que ça donne esthétiquement. Aidez moi a trouver ce qui pourrait allé le mieux sur un fz6 naked, je vous remercie d'avance pour vos coups de pouce, ami(e)s fazermen&fazerwomen ciao!!!! :powa :powa :powa :powa :evilbat: :grab: [/img]
Je vois que tu es de saint etienne comme moi. Tu l'as acheté chez Philip moto ta FZ6?
Sinon pour répondre à ta question à mon avis c'est plus d'ordre esthétique car dans un mag ils avaient fait des essais et souvent le bruit dans le casque augmentait car les turbulences etaient juste décalées au niveau du casque (le pire
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- G][zMo
- Touriste

Pour les saut de vent je dirais efficacité quasi inexistante, à moins d'etre, comme moi, petit. Dans ce cas là il suffit de se baisser un poil sur le reservoir pour se prendre un peu moins de vent. Il existe enventuellement des saute de vent montant assez haut, je pense notamment au Poly26, il doit pas trop mal proteger. Mais bon ca reste à mon avis qd meme plus esthétique, qu'efficace ...
:hi:
:hi:
- ludovico
- Touriste