Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle ou saute vent???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ludovico
Touriste
Touriste

bulle ou saute vent???

Message par ludovico »

salut a tous, jaimerais avoir votre avis, bulle ou saute vent, kel efficacité, prix, photos, ce que vous en pensez si vous en avez une sur votre bécane, et ce que ça donne esthétiquement. Aidez moi a trouver ce qui pourrait allé le mieux sur un fz6 naked, je vous remercie d'avance pour vos coups de pouce, ami(e)s fazermen&fazerwomen ciao!!!! :powa :powa :powa :powa :evilbat: :grab: [/img]

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

roro 63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roro 63 »

moi j'en ai mis un saute vent, celui qui se fait pour la fz6, il protège bien et esthétiquement il est pas mal
moi ma moto est orange, je l'ai pris fumé

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Moi j'ai pas le droit de répondre aux supporters de l'ASSE...

On est les champions !!!!! 5 fois de suite... A l'année prochaine !!!!

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

respect, c bien et bonne année, félicitations..........supporter courtois et fier d'etre voisin d'un champion mé attention à la panthére qui dort!!!!!

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

roro63, c koi exactemen le saute vent que ta mis, ermax, yam, ???tu peu mettre une foto???merci et salut, a+.............ludovico

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Si je peux me permettre d'être un peu lourd... La panthère qui dort ? Tu crois pas qu'elle hiberne plutôt ?...

Désolé...

Bon courage dans tes recherches !

bye

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Re: bulle ou saute vent???

Message par rodolphe42 »

ludovico a écrit :salut a tous, jaimerais avoir votre avis, bulle ou saute vent, kel efficacité, prix, photos, ce que vous en pensez si vous en avez une sur votre bécane, et ce que ça donne esthétiquement. Aidez moi a trouver ce qui pourrait allé le mieux sur un fz6 naked, je vous remercie d'avance pour vos coups de pouce, ami(e)s fazermen&fazerwomen ciao!!!! :powa :powa :powa :powa :evilbat: :grab: [/img]

Je vois que tu es de saint etienne comme moi. Tu l'as acheté chez Philip moto ta FZ6?
Sinon pour répondre à ta question à mon avis c'est plus d'ordre esthétique car dans un mag ils avaient fait des essais et souvent le bruit dans le casque augmentait car les turbulences etaient juste décalées au niveau du casque (le pire :o )
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

Pour les saut de vent je dirais efficacité quasi inexistante, à moins d'etre, comme moi, petit. Dans ce cas là il suffit de se baisser un poil sur le reservoir pour se prendre un peu moins de vent. Il existe enventuellement des saute de vent montant assez haut, je pense notamment au Poly26, il doit pas trop mal proteger. Mais bon ca reste à mon avis qd meme plus esthétique, qu'efficace ...

:hi:

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

le mini fazmax de chez ermax, ça donne koi, qqun peu m'en parler, merci!!!!!!!!!

Répondre