Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle moto pour le circuit ?
- fabmic
- Mob

quelle moto pour le circuit ?
salut
Je possède un faz 600 de 2005 et je pense me lancer sur circuit mais sa me ferai vraiment chier de chuté avec alors j'envisage l'achat d'une seconde moto d'occase pour le circuit. J'ai la chance d'habité à 1/4 d'heure de candie donc je pense pouvoir y aller regulierement.
Que me conseillez vous comme moto? Petite sportive ou moto type fazer ancien modèle?
Sinon il y a de grosse modif à faire sur la moto pour pouvoir faire du circuit ?
Merçi de votre aide
Je possède un faz 600 de 2005 et je pense me lancer sur circuit mais sa me ferai vraiment chier de chuté avec alors j'envisage l'achat d'une seconde moto d'occase pour le circuit. J'ai la chance d'habité à 1/4 d'heure de candie donc je pense pouvoir y aller regulierement.
Que me conseillez vous comme moto? Petite sportive ou moto type fazer ancien modèle?
Sinon il y a de grosse modif à faire sur la moto pour pouvoir faire du circuit ?
Merçi de votre aide
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
- dyke
- Pocket Bike

- fabmic
- Mob

dyke a écrit :C'est quoi ton budjet ?
Une question perso:
Est ce le plus adapté de commencer la piste avec une sportive quand on en a jamais conduit une ?
c'est pourquoi je posais la question sportive ou moto type fazer, cb 500 ...
pour le budget comme beaucoup d'entre nous je pense le moins chere possible lol lol
- Wheel
- Twin poussif

Yop ba moi jvien dme prendre un CB 500 pour commencer a tourner sur carole l'année prochaine...
Et franchment je suis pas déçu pour plusieurs raisons :
- Pour la CB Cup !!! :powa
- Ca marche trèèèès bien faut pas croire
- Les pneus, et autres piéces coutent bien moins cher que si j'avais pris une sportive d'occas...
- Et pour conclure, c'est dla boulette jpeus m'initier à la mécanique moto tranquillou...
et donc faire TOUS les entretiens et donc une grosse économie...
Ciao ciao
Et franchment je suis pas déçu pour plusieurs raisons :
- Pour la CB Cup !!! :powa
- Ca marche trèèèès bien faut pas croire
- Les pneus, et autres piéces coutent bien moins cher que si j'avais pris une sportive d'occas...
- Et pour conclure, c'est dla boulette jpeus m'initier à la mécanique moto tranquillou...
Ciao ciao
- fabmic
- Mob

en fait pour tout vous avouez c'est un peu la moto à la quelle je pensais par contre aurais je les memes sensations (ou à peu près) qu'un faz sur des accelerations, sortie de virage, etc... car je ne connais pas du tout cette moto
- fz6rider
- Baïker

fabmic a écrit :... par contre aurais je les memes sensations (ou à peu près) qu'un faz sur des accelerations, sortie de virage, ....
heu pour les sensations faut pas rêver par contre c'est effectivement une excellente moto pour débuter la piste à pas cher.
Regarde quand même les vieux gex (en 600 carbu), les prix ne sont pas prohibitifs et ça a quand même plus de punch
- indessa
- Mob

D'un point de vue économies, je pense au Kawa GPZ500...
D'un point de vue rapport prix/sensations : Aprilia RS125 ou encore mieux 250 :teuteul:
Perso, j'éviterais les sportives 4T, inexploitables sur les "petits" circuits moto (à peine le temps de passer la 3 et t'es déjà en bout de ligne droite... là où les graviers commencent :wrazz: )
Mais je n'ai jamais fait de moto sur circuit, ce n'est donc qu'un avis. Je laisse le micro à ceux qui savent
@++
D'un point de vue rapport prix/sensations : Aprilia RS125 ou encore mieux 250 :teuteul:
Perso, j'éviterais les sportives 4T, inexploitables sur les "petits" circuits moto (à peine le temps de passer la 3 et t'es déjà en bout de ligne droite... là où les graviers commencent :wrazz: )
Mais je n'ai jamais fait de moto sur circuit, ce n'est donc qu'un avis. Je laisse le micro à ceux qui savent
@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Burned like a moth in a flame

La team des winner !!!