Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

marre des d252

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fabien13
Touriste
Touriste

marre des d252

Message par fabien13 »

ça y est j ai décide de changer mes pneus de m.... (d 252) :mad:
je vais faire monter de conti road attack, je pense , d après ce que j ai pus lire que ce sont des bon pneus ,alors :!:( et pour le bon prix que j ai trouvé je ne vais pas m en priver :o )
les D252 sont pas vraiment usée (3500km), mais pour le pneu arrière ,l usure c est faite en" dent de requin" alors c est un peu désagréable a force ( surtout en arssouillant :teuteul: )
je vous tiendrais au courant une fois montée
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

sage décision.
Bonne route :D
qui ose gagne.
Image
Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

fzfutur a écrit :sage décision.
Bonne route :D

Tu parles en connaissance de cause. ;)

Tu aurais déjà du les changer :oops:
Team Grise Member Image
Image
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

je sais que j aurais du les changer avant, mais bon ça me faisait un peut mal au coeur car il étaient neuf et puis du fait que je bénéficie d un bon prix je saute sur l occas, je les fait monter mercredi on verras après 8)
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Alors ? C'est enorme les RaodAttack Non ? (message remplacant le UP traditionnel !)
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

Alors ? C'est enorme les RaodAttack Non

je te dirais ça mercredi, je ne les pas encore fait monter
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

ca y est je monté des nouveaux pneus et , franchement , les sensations sont vraiment differentes et beaucoup mieux rien a voir avec les autres m.... de D252 :-D :-D
Répondre