Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux a led avec cligno integré

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Feux a led avec cligno integré

Message par criters »

Salut
J'ai tenté de faire un CR afin de les mettre mais j'ai tellement galléré moi meme que je n'ai pas eu le courage DSL
Si j'ai le temps j'expliquerai tout de meme la manoeuvre avec quelque photo

Si je fais ce post ce n'est pas pour decourager ceux qui le ferais , mais pour avertir ceux qui voudrais le faire :D
Car prévoyer un bon Dimanche et de la patience , beaucoup de patience et de Finesse !! car en sois ce n'est pas compliqué Mais !!
Le changement de coque de phare arriere (de rouge au blanc) je trouve assez dur ... :mad: :mad:

Mais bon le resultat est merveilleux !! :-D :-D

Je ferais des photo et un petit film quand ca clignote :D

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

J'attends les images et le films!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

Salut,

je serais également intéressé par un CR sur le sujet :-D car je souhaiterais changer le feu arrière d'origine en feu blanc dès la réception de ma belle....:-D

Bonne continuation

V à tous

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Ben c'est pas compliquer, mais c'est galere de sortir ce putain de feu de son logement ( vu la forme qu'il a... )

Tchuss !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

suffit de virer 6 vis ;) et ca passe tout seul.

enlever la coque arriere pour virer l'ancien feu sinon la oui c'est galere assueree

fait en meme pas 20 minutes.

bon ok une fois que j'ai fait arracher la vis gripee a coup de perceuse ca m'a pris 20 minutes ;)

PS : j'ai demande a mon chef ce matin... a propos de l'homologation E11 pour ceux qui ont suivit mon post.

sa reponse a ete

j'en sais rien faut verifier, mais qu'est ce que tu te fais chier avec ca, on les voit tres bien tes clignos, vire moi vite ces trucs moches qui depassent et font double emploi

(il parlait des clignos d'origine)

petite precision quand meme, il fait partie des mib en bm et sous ses airs de grosses brutes, j'vous souhaite de le croiser le jour d'un controle (si vous avez pas trop fait les cons hein bien sur) ;) oubliez pas le bonjour et le merci quand il vous dira un truc du genre

aller file petit canaillou avant que je change d'avis [/code]

PPS : si tu veux completer avec ces photos la sers toi
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=38911
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Répondre