Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Autocollant origine réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kross
Touriste
Touriste

Autocollant origine réservoir

Message par kross »

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait t'il une technique pour enlever les 2 autocollants situés à coté du bouchon de réservoir ?
Ils m'ont l'air de bien coller :mrgreen: et je ne voudrai pas abimer mon beau réservoir gris :mrgreen:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Tu peux les enlever doucement avec les doigts et après avec de l'essence pour ôter l'adhésif (c'est ma méthode et elle fonctionne très bien).
BON COURAGE!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Tu les chauffes au sèche cheveux pour ramollir la colle et puis avec les doigts. C'est long mais c'est la seule façon. Puis comme dit au dessus tu nettoies avec de l'essence.
Moi j'ai passé ensuite du Polish pour que ce soit nickel chrome ;)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Purée j'ai toujours cru qu'ils étaient sous une couche de verni tellement ils doivent bien coller les miens!!!! :drinking:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

blackaerox14 a écrit :Purée j'ai toujours cru qu'ils étaient sous une couche de verni tellement ils doivent bien coller les miens!!!! :drinking:

:powa MDR ! ! ! !
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

blackaerox14 a écrit :Purée j'ai toujours cru qu'ils étaient sous une couche de verni tellement ils doivent bien coller les miens!!!! :drinking:

Ah ouais quand même;....

:tusors: :powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

rodolphe42 a écrit :Tu les chauffes au sèche cheveux pour ramollir la colle et puis avec les doigts. C'est long mais c'est la seule façon.

+1

Ca marche nickel cette technique !

Testé il y a deux semaines sur celle de mon bras oscillant ! ;)

V

guybol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guybol »

jai enlever les mien aujourdui avec les doigts et de l'essence pour la colle et c nickel
salut a tous les motard

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

rodolphe42 a écrit :Tu les chauffes au sèche cheveux pour ramollir la colle et puis avec les doigts. C'est long mais c'est la seule façon. Puis comme dit au dessus tu nettoies avec de l'essence.
Moi j'ai passé ensuite du Polish pour que ce soit nickel chrome ;)

C'est la meilleur methode. ;)

kermittt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kermittt »

Salut ;)

Je viens d'enlever les miens pour sûr, ils ont été fais pour tenir...
après quelques minutes de galère (je n'avais enlevé que la couche plastifiée lol) j'ai pris un chiffon imbibé d'acétone.... arf ... impec ! j'ai vu les inscriptions disparaitre puis le fond blanc fondre tout seul... cool ! voilà... bien essuyer après avec un chiffon sec les dernières petites traces blanches... mon réservoir a très bien tenu le coup... comme si de rien n'était....
c'est quand même plus beau... :D

Répondre