Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un aurait t'il une technique pour enlever les 2 autocollants situés à coté du bouchon de réservoir ?
Ils m'ont l'air de bien coller et je ne voudrai pas abimer mon beau réservoir gris
Tu peux les enlever doucement avec les doigts et après avec de l'essence pour ôter l'adhésif (c'est ma méthode et elle fonctionne très bien).
BON COURAGE!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Tu les chauffes au sèche cheveux pour ramollir la colle et puis avec les doigts. C'est long mais c'est la seule façon. Puis comme dit au dessus tu nettoies avec de l'essence.
Moi j'ai passé ensuite du Polish pour que ce soit nickel chrome
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
rodolphe42 a écrit :Tu les chauffes au sèche cheveux pour ramollir la colle et puis avec les doigts. C'est long mais c'est la seule façon. Puis comme dit au dessus tu nettoies avec de l'essence. Moi j'ai passé ensuite du Polish pour que ce soit nickel chrome
Je viens d'enlever les miens pour sûr, ils ont été fais pour tenir...
après quelques minutes de galère (je n'avais enlevé que la couche plastifiée lol) j'ai pris un chiffon imbibé d'acétone.... arf ... impec ! j'ai vu les inscriptions disparaitre puis le fond blanc fondre tout seul... cool ! voilà... bien essuyer après avec un chiffon sec les dernières petites traces blanches... mon réservoir a très bien tenu le coup... comme si de rien n'était....
c'est quand même plus beau...