Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

groupe sanguin !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

groupe sanguin !!!!!

Message par Tam »

Bon comme vous le savez en cas de gros carton il faut généralement du sang.

Je voudrais savoir si douda (s'il peut faire ça est que cela ne le dérange pas) et biensur si l'ensemble des fazermens pensent que cela a une utilitée,
nous monte un petit espace un peu comme la fazer list aide avec un fichiers des groupes sanguins de chacune des personnes voulant y figurer et pouvant donner leurs sang.
je veux bien m'en occuper si on m'explique comment on fait pour travailler ce genre de chose sur le forum..

Sachant que je suis O- assez rare comme groupe et c'est celui là que l'on donne en premier, si un jour l'un d'entre vous en avez besoin faites appel à moi....
J'espère juste ne pas avoir à le faire....

@phil c'est ton idée d'écusson avec le groupe sanguin comme sur mon casque sur lequel j'ai mis moi aussi mon groupe qui m'y a fait penser ....

Tam... :(
Image

Nours
Baïker
Baïker

Re: groupe sanguin !!!!!

Message par Nours »

tamfazer1000 a écrit :Bon comme vous le savez en cas de gros carton il faut généralement du sang.

Je voudrais savoir si douda (s'il peut faire ça est que cela ne le dérange pas) et biensur si l'ensemble des fazermens pensent que cela a une utilitée,
nous monte un petit espace un peu comme la fazer list aide avec un fichiers des groupes sanguins de chacune des personnes voulant y figurer et pouvant donner leurs sang.
je veux bien m'en occuper si on m'explique comment on fait pour travailler ce genre de chose sur le forum..

Sachant que je suis O- assez rare comme groupe et c'est celui là que l'on donne en premier, si un jour l'un d'entre vous en avez besoin faites appel à moi....
J'espère juste ne pas avoir à le faire....

@phil c'est ton idée d'écusson avec le groupe sanguin comme sur mon casque sur lequel j'ai mis moi aussi mon groupe qui m'y a fait penser ....

Tam... :(

@Tam : ton altruisme te rend GRAND Tam :D
En fait je pense que c intimement lié à la Fazeraide : en effet, à quoi cela peut servir d'avoir le groupe sanguin d'un Fazermen s'il est impossible de le joindre et de surcroît en urgence. Et pour le moment seule la FZA permet d'associer Fazermen et Tél.

@Tam : décidément on est tous les 2 capricornes et tous les 2 O-
Font qu'on fait s'marie :-D

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

c'est une excellente idée ! il faut que je fasse un petit autocollant pour mettre sur mon casque...
pour info, je crois bien que je suis A+...

ce serait bien que tout le monde ait qq chose sur lui pour donner facilement son groupe sanguin...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

phil

Message par phil »

@ Nours,
pas seulement pour donner son sang, ça s'est plutot aux services médicaux de gérer... par contre, ça pourrait être sympa d'avoir le groupe sanguin sur le casque pour éviter d'avoir à le chercher dans les papiers...

c'est décidé, je fais ça au plus tard ce we...

Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

phil247 a écrit :@ Nours,
pas seulement pour donner son sang, ça s'est plutot aux services médicaux de gérer... par contre, ça pourrait être sympa d'avoir le groupe sanguin sur le casque pour éviter d'avoir à le chercher dans les papiers...

c'est décidé, je fais ça au plus tard ce we...

ah oki :jesors

jean

Message par jean »

Tres bonne idée Tam mais je crois savoir qu'on ne choisit pas la personnne à qui on donne son sang,c'est le corps medical qui le fait.
tres bonne idée de mettre sur le casque son groupe sanguin ça fait gagner du temps aux equipes de secours .
Je vais le faire .

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

@nours oui tu as raison mon grand !!! je suis bete des fois !!
Mais bon je pense que vu l'évolution du forum et vu l'entente de chacun bcp de personnes ont le numéro perso d'autres fazermen par recoupement je pense que l'on peux avoir les infos en un temps record !

C'est vrai que pour la fazer aide jean peux peu etre rajouter une colonne avec le groupe sanguin de ceux pret à donner leur sang.

Si ça pouvait ce faire cela serait assez géant....

Voilou ...

Tam... :-?

@nours merci du compliment ... gené que je suis ............. :oops:

@fazermen's qu'en pensez vous ? votre avis nous intérésse !!!
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: groupe sanguin !!!!!

Message par Renato »

Nours a écrit :Font qu'on fait s'marie :-D

Non je veux pas voir les enfants non !!! :o
Renato .. et .. La moto

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

houai, mais moi, je suis O-, donc donneur universel 8)
donc on va pas arreter de me demander alors que je ne peux recevoir que d'un donneur O- ....
Honda 800VFR ABS noire 2007

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

@renato quoique la premiere portée on peux en garder un, delf (infirmiere veto) ce ferra une joie de le castrer !!!!! :twisted:

LOL !!!

Tam... :wrazz:
Image

Verrouillé