Ca y est, j'ai vendu mon 1200 XJR pour acheté un joli Faz 1000 de 2002 !
J'ai roulé un peu ce week-end... le guidon m'a vraiment surpris !!! J'aimerai bien arriver à une position plus "sportive", vers l'avant...
J'ai vu dans différents posts que certains avaient investis dans des demis-guidons. Par contre, c'est vraiment chero !!
J'ai un tout petit budget, et d'après ce que j'ai pu lire ça et là, je vais juste changer les pontets et le guidon.
1/ Pour ceux qui ont déjà fait ce genre de changement, pouvez-vous me dire pour quel modèle vous avez opté (pontets et guidon) - et dans quel magasin ?
2/ Quelles sont vos sensations à la suite de ce changement ?
3/ Le montage est-il aisé ?
4/ Je vais aussi changer les cligno (avant et arrière). Quels modèles me conseilleriez-vous, sans que ce soit trop galère à poser ?
5/ Faut que je rajoute aussi des roulettes. Celles de Yam sont vraiment cheros ! Les autres marques sont-elle aussi efficaces ? Vous connaissez des marques pas trop chères ? Sont-elles toutes compatibles avec des carénages type GT (on ne sait jamais) ?
6/ Quelle bulle avez-vous mis (à quel prix) ?
7/ Pour finir, le vendeur n'a pas pu me dire si la moto était débridée ou non. Y'a-t-il un moyen simple de voir si elle l'est ?
Merci par avance pour vos bons conseils