Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
michelin pilot sport
-
mickapon
- Pocket Bike

michelin pilot sport
vous en pensez quoi?on me propose un train complet pour 180 euros cela vaut il le coup?mais surtout est ce un bon pneu comparé a un michelin pilot power ou un bt 14 ou un road attack?
- BigMousse
- Zone rouge

- rafamdx
- Mob

Excellent pneu, j'avais payé mon train 190 euros je crois. Superbe accroche bonne tenu sous la pluie. Monte en température relativement facilement. La j'en suis a 3900km avec et ca fait bien 300 ou 400km que j'ai plus de témoin.
Mais bon... chaque bonne chose a une fin.
Mais trés bonne éxperience quand meme pour ma part.
Mais trés bonne éxperience quand meme pour ma part.
- matrix38
- Mob

BigMousse a écrit :C'est un pneu ultra tendre.
Le prix est correct, mais il va fondre en 3000 bornes.
Penches plutôt pour un Pilot Power, qui durera un peu plus longtemps
Ou si tu roules beaucoup, et sans arsouille régulière, un Pilot Road !
V
J'ai eu les deux et je peux dire que c'est plutot le Pilot power qui s'use plus vite que le Pilot sport
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- rafamdx
- Mob

-
noiraude
- Pocket Bike

- jerryboy
- classificateur de smileys

- rodolphe42
- Twin poussif

Le Pilot Sport est l'ancien Pilot Power et avait à l'époque une mauvaise réputation. Les pneus concurrents de l'époque était nettement meilleurs. Le seul endroit où le Sport tire son épingle du jeu c'est au niveau du prix avec toutes les promos qu'il y a mais perso je ne prendrais pas ça 
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- nico39
- crazy jura's païlote
rodolphe42 a écrit :Le Pilot Sport est l'ancien Pilot Power et avait à l'époque une mauvaise réputation. Les pneus concurrents de l'époque était nettement meilleurs. Le seul endroit où le Sport tire son épingle du jeu c'est au niveau du prix avec toutes les promos qu'il y a mais perso je ne prendrais pas ça
moi non plus car j'en ai eu un à l'avant avec un road à l'arrière.....
je trouvé au sport un super grip mais de très mauvaises perfomances au freinage (freinage appuyé) : j'ai eu de nombreux décrochages de l'avant au freinage autant sur le sec que sur le mouillé bien qu'ayant le pneu chaud....!
-
David
- Pocket Bike

Jamais eu...j'ai eu quelques echos assez moyens...en tout état de cause trés nettement moins bons que les pilot power pour une longévité comparable (mais ce n'est pas le même prix...le train de power se trouvant actuellement vers les 250-260€)
Le pilot road est une espèce de daubasse malsaine sur l'angle...à reserver au périph' ou à la limite aux GT trés lourdes...
Le pilot road est une espèce de daubasse malsaine sur l'angle...à reserver au périph' ou à la limite aux GT trés lourdes...
...adieu fazer....