Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

michelin pilot sport

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

michelin pilot sport

Message par mickapon »

vous en pensez quoi?on me propose un train complet pour 180 euros cela vaut il le coup?mais surtout est ce un bon pneu comparé a un michelin pilot power ou un bt 14 ou un road attack?
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

C'est un pneu ultra tendre.

Le prix est correct, mais il va fondre en 3000 bornes.

Penches plutôt pour un Pilot Power, qui durera un peu plus longtemps ;)

Ou si tu roules beaucoup, et sans arsouille régulière, un Pilot Road !

V
rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Excellent pneu, j'avais payé mon train 190 euros je crois. Superbe accroche bonne tenu sous la pluie. Monte en température relativement facilement. La j'en suis a 3900km avec et ca fait bien 300 ou 400km que j'ai plus de témoin. :( Mais bon... chaque bonne chose a une fin.
Mais trés bonne éxperience quand meme pour ma part.
matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

BigMousse a écrit :C'est un pneu ultra tendre.

Le prix est correct, mais il va fondre en 3000 bornes.

Penches plutôt pour un Pilot Power, qui durera un peu plus longtemps ;)

Ou si tu roules beaucoup, et sans arsouille régulière, un Pilot Road !

V

J'ai eu les deux et je peux dire que c'est plutot le Pilot power qui s'use plus vite que le Pilot sport :)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Oui dans l'ordre du plus tendre au moins tendre, chez michelin on trouve le PILOT POWER puis le PILOT SPORT puis le PILOT ROAD.
noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

J'ai actuellement un train de Pilot Sport acheté moins de 170 en promo chez Cardy. J'en suis très satisfait : bon feeling, très bonne prise d'angle et rassurant sur sol mouillé. A voir à l'usage pour la longévité que j'estime tout de même assez courte...

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Un pneu qui accroche fort, et met tres vite en confiance.
Longévité je peux pas te dire, les miens n'ont qu'une semaine...

...pour 80 Euros le train :teuteul:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Le Pilot Sport est l'ancien Pilot Power et avait à l'époque une mauvaise réputation. Les pneus concurrents de l'époque était nettement meilleurs. Le seul endroit où le Sport tire son épingle du jeu c'est au niveau du prix avec toutes les promos qu'il y a mais perso je ne prendrais pas ça ;)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

rodolphe42 a écrit :Le Pilot Sport est l'ancien Pilot Power et avait à l'époque une mauvaise réputation. Les pneus concurrents de l'époque était nettement meilleurs. Le seul endroit où le Sport tire son épingle du jeu c'est au niveau du prix avec toutes les promos qu'il y a mais perso je ne prendrais pas ça ;)

moi non plus car j'en ai eu un à l'avant avec un road à l'arrière.....
je trouvé au sport un super grip mais de très mauvaises perfomances au freinage (freinage appuyé) : j'ai eu de nombreux décrochages de l'avant au freinage autant sur le sec que sur le mouillé bien qu'ayant le pneu chaud....!
Image
David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Jamais eu...j'ai eu quelques echos assez moyens...en tout état de cause trés nettement moins bons que les pilot power pour une longévité comparable (mais ce n'est pas le même prix...le train de power se trouvant actuellement vers les 250-260€)

Le pilot road est une espèce de daubasse malsaine sur l'angle...à reserver au périph' ou à la limite aux GT trés lourdes...
...adieu fazer....
Répondre