Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel est le meilleur pneu ??? please
-
6rilfz6
- Inscrit(e)

quel est le meilleur pneu ??? please
salut j aimerais savoir une bonne foi pour toute quel est le meilleur train de pneu sachant que je prend ma moto(fz6 n 2005) quasiment que pour arsouiller que je m en fou du prix et encore plus du nombre de km que je ferais avec ce train de pneu!!!!!!
merci d avance
merci d avance
- julbeau1212
- Touriste

BT14
Ce sont les mieux noté sur la revue
1 fzs 600 à vendre..........
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
- fozzy
- Fazermen

La question qui tue ....
Paske t'es sur d'être encore plus dans le flou après l'avoir posée qu'avant ...
DOnc Metz sportec M1 .... Ou pirelli diablo corsa ou corsa pro ...
Paske t'es sur d'être encore plus dans le flou après l'avoir posée qu'avant ...
DOnc Metz sportec M1 .... Ou pirelli diablo corsa ou corsa pro ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- arnal.
- Mob

- Wheel
- Twin poussif

Les meilleurs ???
Euh ba jrepondrais que c'est ceux qui sont le plus en avance "technologiquement"... donc par conséquent...
Pilot Power 2CT...
J'en ai un à L'Ar ba ca bouge pas même sur l'angle, mes bords sont poncé a gauche comme à droite... ca va etre le premier pneu que je vais rendre lisse sur les bords comme sur la bande de roulement... tout bénèf donc j'aurais usé mon pneu intégralement...
Pour ce qui ai du prix (en 180/55 17) je l'ai touché 140 € chez MOTOLAND à Amiens (dép. 80)

Euh ba jrepondrais que c'est ceux qui sont le plus en avance "technologiquement"... donc par conséquent...
Pilot Power 2CT...
J'en ai un à L'Ar ba ca bouge pas même sur l'angle, mes bords sont poncé a gauche comme à droite... ca va etre le premier pneu que je vais rendre lisse sur les bords comme sur la bande de roulement... tout bénèf donc j'aurais usé mon pneu intégralement...
Pour ce qui ai du prix (en 180/55 17) je l'ai touché 140 € chez MOTOLAND à Amiens (dép. 80)
-
Millichap
- Touriste

julbeau1212 a écrit :BT14
Oui, dans MR, il remporte la palme.
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)
Le Site des ACCROS