Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour rever

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Pour rever

Message par jean »

une petite photo envoyée par un de mes amis en katoche,au dessus de Nice

[img]http://membres.lycos.fr/goldoze3/img/fazermen/posts/3kif_1826[1].jpg[/img]

Ca vous fait pas rever les nordistes?

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Alors ça c'est dégueulasse non franchement ils ont pas honte je les haisssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
C'est tout ce que je veux moi à coté de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!

Renato j'arrive direction nice !!!!!!!!!!!!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Tam... :wrazz:

@jean c'est ou du coté de nice des que j'y descent je vais y faire un tour ?
Image

jean

Message par jean »

je vais essayer ça avant de partir debut aout pour la corse ,comment ça ?une chtite balade en corse c'est sympa non?

Rom1

Message par Rom1 »

pfff meme pas drole :(

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Nice , Nice oups pas de pub

Image
Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

Virolo

Message par rabbit »

Ca commence par un droite ou par un gauche ? :)
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

tamfazer1000 a écrit :Renato j'arrive direction nice !!!!!!!!!!!!!!!

Tam je t'ai attendu mais ne venant pas je me suis fait une petite balade cet aprem, au menu que des petites toutes toutes plus sympas les unes que les autres, environ 400 km à peu près comme les gorges de la nesque. :lol: C'était super. Je suis parti de Montpellier, direction Bédarieux (les gens d'ici connaissent, des fois ils y vont avec les sliders :lol:) puis Lacaune par la Salvetat (que des virages, j'ai pas pu trouver une ligne droite digne de ce nom) puis Brassac :-D descente du poussarou (en déhanché car c'est d'enfer) puis remonté par les gorges de l'Orb, et route en lacet vers Lunas puis retour à Montpellier.

Un petit 400 km avec des 17 virages comme chez vous mais les uns derrière les autres :lol: :lol: :lol:

Arrivé fatigué mais content le Renato. Content qu'il est. Et de plus il pense bien à vous et (il faut pas le dire) je crois qu'il rigole.

Il vous prépare des Roadbooks au cas où vous auriez l'idée aussi sotte que grenue de passer par chez ouam.
Renato .. et .. La moto

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

Salut,
Oh la la, ca laisse rêveur ta photo!! Je descend à Antibes au mois d'Août depuis Paris avec mon Fazer1000 et j'aimerais bien aller l'essayer à cet endroit 8)

Où c'est exactement l'endroit de la photo? Au dessus de Nice mais comment y aller?

Et puis si certains d'entre vous y êtes aussi, ca serait encore mieux :D

Merci,
Jay-P

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Jay-P a écrit :Salut,
Oh la la, ca laisse rêveur ta photo!! Je descend à Antibes au mois d'Août depuis Paris avec mon Fazer1000 et j'aimerais bien aller l'essayer à cet endroit 8)

Où c'est exactement l'endroit de la photo? Au dessus de Nice mais comment y aller?

Et puis si certains d'entre vous y êtes aussi, ca serait encore mieux :D

Merci,
Jay-P

C'est le col de Braus
au dessus de Nice après le col de Nice le Braus direction Sospel
Si ca te suffit pas tu continues direction Tende par le col de Brouis, le meme en plus long et tu es en italie.

on verra si tu es là début aout, moi j'y suis jusqu'au 6/7 retour à Nice 26 ou 27
V+
FazerAide Member of Nice

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ouais un peu !
ImageImage

Verrouillé