Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
STICKERS...enfin !!!!
-
chris
- Stickermaster
STICKERS...enfin !!!!
Bon j'ai passé commande avec l'imprimeur l'autre jour....
Les stickers seront prés la semiane prochaine !!!
Vla...
Les stickers seront prés la semiane prochaine !!!
Vla...
Modifié en dernier par chris le 15 juil. 2003, 15:07, modifié 1 fois.
- Lontano™
- Mob

weeeeeeeeeeeeeeeee
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
chris
- Stickermaster
bon, je viens vous tenir au courant....
J'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui de l'imprimeur....il a eu des soucis avec sa découpeuse (la machine qui découpe les lettres...)...donc, il y aura un peu de retard dans la production des stickers...mais il me tiens au courant, il va essayer de faire au plus rapide.
Voila, je tenais à vous informer, pour ne pas vous inquiéter...ils vont arriver, un peu plus tard mais bon, ils arriveront !!!
J'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui de l'imprimeur....il a eu des soucis avec sa découpeuse (la machine qui découpe les lettres...)...donc, il y aura un peu de retard dans la production des stickers...mais il me tiens au courant, il va essayer de faire au plus rapide.
Voila, je tenais à vous informer, pour ne pas vous inquiéter...ils vont arriver, un peu plus tard mais bon, ils arriveront !!!
-
chris
- Stickermaster
Dernières news: mon imprimeur m'a appelé samedi matin (alors qu'il ne bosse pas, sympa
).... il m'a promis que j'aurais les stickers pour la fin de semaine prochaine (vendredi) voir lundi prochain dans le pire des cas. Et oui, sa découpeuse étant en panne sérieuse, il s'en fait prêter une... il sera livré demain (lundi 30/06), il faut donc qu'il rattrape les autres commandes...puis la notre...donc, pour conclure, vous aurez vos stickers à partir du 9/08 puisqu'ils seront postés le 7/08.
Voili, voilo... je rassure les impatients...il n'y aura pas d'autre retard, je lui ai bien fait comprendre qu'il n'y avait pas que moi à attendre...qu'il y avait une bonne 20aine de personnes...
Voili, voilo... je rassure les impatients...il n'y aura pas d'autre retard, je lui ai bien fait comprendre qu'il n'y avait pas que moi à attendre...qu'il y avait une bonne 20aine de personnes...
-
Invité
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: 

man
's member