Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis m'interesse

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rsbiker
Touriste
Touriste

votre avis m'interesse

Message par rsbiker »

voila.au risque de me faire lincher je me lance....apres l'acceuil favorable par la presse de la nouvelle bmw f800s. je voudrais savoir ce que vous en pensez . il y en a qui vont me pourrir c sur et d'autres qui vont peut etre reconaitre en elle une certaine 850 trx et qui alimenteront le sujet.merci........moi pour ma part je l'ai vue et je la trouve pas trop mal. par contre le bruit n'est pas terrible le prix est un peu elevé.... .il me reste a l'essayer pour voir....mon fazer me plait bien mais son cote tout dans les tours et pousse au crime en ces temps de repression vont surement me faire tourner vers une machine plus coupleuse en bas.un peu sportive.confortable et bien equipee.voila.
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Tout est malheureusement dit....
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

je la connaissais pas... le look est moins "personnel" que certaines de ses soeurs
elle est particulière mais pas mal :)

pour le couple, c'est un bicylindre (en ligne?????? ou en V?) donc tu vas être servi.

perso, le jour où je pourrai changer, ce serait plutot vers un VFR 800 Vtec
Image
rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

un vfr vtec c deja plus de roros et le budget moto ne doit pas explosé sinon madame pas d'accord. :agrue:
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

FZ1000, c'est cool, ca a du couple, confortable à 2, ca peut envoyer grave.

Sinon en bi y'a le superbe TDM900.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Je connais pas désolé mais en tout ca bmw est réputé pour faire des supers partie cycle sur ses bécanes, elles sont malgré leur poids d'une extrème facilité à conduire.
Personne ne peut mettre une photo et la puissance pour avoir une idée? :roll:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image
adventureboy
Touriste
Touriste

Message par adventureboy »

cette bm est presque plus lourde a balander que la Fazer..contrairement a ce qu'on en dit..elle est quand meme moins vive.
c'est sur t'as plus de couple en bas, mais je trouve que ca manque un peu de puissance...surtout en duo....
sinon, bonne partie cycle...c'est une moto tres homogene...trop a mon gout peut etre...je veux dire un peu trop sage....
Pour la qualite et fiabilite, j'en ai aucune idee, mais je fais confiance a bm.
Le look est quand meme un peu special.
grand V a toutes et a tous
Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

neutron a écrit :je la connaissais pas... le look est moins "personnel" que certaines de ses soeurs

pour le couple, c'est un bicylindre (en ligne?????? ou en V?) donc tu vas être servi.

ne cherche pas du couple ou des sensation dans cette machine, il n'y en a pas. C'est une des machines les plus lisses que j'ai pu avoir... dommage car sinon elle à tout pour plaire.
Lemming,

Image
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Lemming a écrit :
neutron a écrit :je la connaissais pas... le look est moins "personnel" que certaines de ses soeurs

ne cherche pas du couple ou des sensation dans cette machine, il n'y en a pas. C'est une des machines les plus lisses que j'ai pu avoir... dommage car sinon elle à tout pour plaire.

j'en essayerai un un jour...
le look est trop :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
le bruit... unique :-D :-D :-D :-D :-D
et vu mon profil motard... ça peut coller, j'aime bien la polyvalence...
Image
Répondre