Bonjour à tous j'aimerais aller tater de la piste sans doute au luc puisque je suis de nice mais j aimerais savoir quel sont les équipements obligatoire pour pouvoir tourner
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
équipement obligatoire ?????
-
6rilfz6
- Inscrit(e)

- fozzy
- Fazermen

Bottes , casques cuir haut et bas , gants ça c'est le minimum ...
Ensuite si le blouson et le pantalon en cuir sont zippables (voire mieux en une seule pièce: combi) c'est le top ...
Enfin la dorsale qui est en général conseillée ...rarement obligatoire ... mais bon ...
Ensuite pour la bécanne rien de particulier ... si c'est ta bécanne de tous les jours ... ben vire les rétro et les clignos ... et surtout tes pare carter si c'est des tubes ... ça évite de se retrouver le cul par terre au premier virage sans avoir tout compris ....
Ensuite si le blouson et le pantalon en cuir sont zippables (voire mieux en une seule pièce: combi) c'est le top ...
Enfin la dorsale qui est en général conseillée ...rarement obligatoire ... mais bon ...
Ensuite pour la bécanne rien de particulier ... si c'est ta bécanne de tous les jours ... ben vire les rétro et les clignos ... et surtout tes pare carter si c'est des tubes ... ça évite de se retrouver le cul par terre au premier virage sans avoir tout compris ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- rodolphe42
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

steph69 a écrit :Tongs, short à fleurs, chemise tahitienne, chapeau de paille et hop !
perso moi c'est string en dentelle noir pour pas voir que j'ai eu peur
Poussez pas :jesors
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.