Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aldine, que les parisiens ont eu le plaisir de rencontrer à Fécamp et au bercy, est en train de passer son permis...
et elle se demande ce qu'elle va prendre comme première moto...
je pense qu'un CB500 ou un XJN600 serait très bien...
une moto de 25000 kms max, pour éviter que la moto ne passe son temps au garage... et si possible assez récente...
un GPZ aussi (je pense à toi aussi Teul ! ) ça peut le faire...
Moi je repette ske m'a dit Rom1 au moment ou je cherchais et ki s'est avéré preske possible :
Bécane de - de 5 ans
- de 20 000 km
- de 20 000 frs (3200€)
( ps : Post en recherche c comme ca ke j'ai trouV)
( ps bis : le GPZ se fais encore en neuf et n'est pas démodé en technologie)
( ps ter : si besoin je (un fazerman ?) peux t'accompagner pour voir une occaz !)
( ps four : Phil )
Bouille
Modifié en dernier par TeuTeuL le 29 juin 2003, 18:29, modifié 1 fois.
et bien le cb500 c'est une pur becane qui marche du feu de dieu pour un 500 et compare au xjn600 est beaucoup plus leger donc maniable et joueur en plus c'est honda et c'est quasi increvable comme meul
moi je dis rien, c'est à elle d'essayer et de se faire un avis sur chaque moto dispo pour son permis, mais elle a un faible pr les roadsters donc cb500 et xj600n à lui faire essayer sous peu
Un p'tit Bandit 600? Moins puissant que la faz, mais c une béca,e qu'a fait ses preuves...entretein pas trop cher, pis surtout, y'en à revendre à la pelle, donc ça doit être facile defaire une bonne affaire....
Pis si ellle trouve un "S", elle aura aussi le carénage et pourra tailler la route avé nous dans des conditions plus sympa...faut penser à sa queue de tigrou !
dsl pour le double post...
je vais lui parler du bandit 600, c'est vrai que c'est sympa, mais ça marche peut être un peu fort pour une jeune permis?
surtout qu'elle m'a dit qu'elle est un peu du genre à foncer...
si elle roule tjs la poignée dasn le coin, meme avé un GPZ ou une CB elle va aller au tas rapidos....
C un facteur important certe, mais avec une telle conduite ANNONCEE, n'importe quelle moto est dangereuse, et je pense qu'il faudrait patienter qqes années...
Maintenant, la p'tiote Aldine, elle a du dire ça pour se faire mousser, elle m'a l'air plus sage en vraie