Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis m'interesse
- rsbiker
- Touriste

votre avis m'interesse
voila.au risque de me faire lincher je me lance....apres l'acceuil favorable par la presse de la nouvelle bmw f800s. je voudrais savoir ce que vous en pensez . il y en a qui vont me pourrir c sur et d'autres qui vont peut etre reconaitre en elle une certaine 850 trx et qui alimenteront le sujet.merci........moi pour ma part je l'ai vue et je la trouve pas trop mal. par contre le bruit n'est pas terrible le prix est un peu elevé.... .il me reste a l'essayer pour voir....mon fazer me plait bien mais son cote tout dans les tours et pousse au crime en ces temps de repression vont surement me faire tourner vers une machine plus coupleuse en bas.un peu sportive.confortable et bien equipee.voila.
-
Raph
- Twin poussif

- neutron
- Baïker

- rsbiker
- Touriste

-
Raph
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

Je connais pas désolé mais en tout ca bmw est réputé pour faire des supers partie cycle sur ses bécanes, elles sont malgré leur poids d'une extrème facilité à conduire.
Personne ne peut mettre une photo et la puissance pour avoir une idée?
Personne ne peut mettre une photo et la puissance pour avoir une idée?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Fcisco
- Pocket Bike

- adventureboy
- Touriste

cette bm est presque plus lourde a balander que la Fazer..contrairement a ce qu'on en dit..elle est quand meme moins vive.
c'est sur t'as plus de couple en bas, mais je trouve que ca manque un peu de puissance...surtout en duo....
sinon, bonne partie cycle...c'est une moto tres homogene...trop a mon gout peut etre...je veux dire un peu trop sage....
Pour la qualite et fiabilite, j'en ai aucune idee, mais je fais confiance a bm.
Le look est quand meme un peu special.
c'est sur t'as plus de couple en bas, mais je trouve que ca manque un peu de puissance...surtout en duo....
sinon, bonne partie cycle...c'est une moto tres homogene...trop a mon gout peut etre...je veux dire un peu trop sage....
Pour la qualite et fiabilite, j'en ai aucune idee, mais je fais confiance a bm.
Le look est quand meme un peu special.
grand V a toutes et a tous
- Lemming
- Mob

neutron a écrit :je la connaissais pas... le look est moins "personnel" que certaines de ses soeurs
elle est particulière mais pas mal
pour le couple, c'est un bicylindre (en ligne?????? ou en V?) donc tu vas être servi.
perso, le jour où je pourrai changer, ce serait plutot vers un VFR 800 Vtec
ne cherche pas du couple ou des sensation dans cette machine, il n'y en a pas. C'est une des machines les plus lisses que j'ai pu avoir... dommage car sinon elle à tout pour plaire.
Lemming,

- neutron
- Baïker

Lemming a écrit :neutron a écrit :je la connaissais pas... le look est moins "personnel" que certaines de ses soeurs
elle est particulière mais pas mal
pour le couple, c'est un bicylindre (en ligne?????? ou en V?) donc tu vas être servi.
perso, le jour où je pourrai changer, ce serait plutot vers un VFR 800 Vtec
ne cherche pas du couple ou des sensation dans cette machine, il n'y en a pas. C'est une des machines les plus lisses que j'ai pu avoir... dommage car sinon elle à tout pour plaire.
j'en essayerai un un jour...
le look est trop
le bruit... unique
et vu mon profil motard... ça peut coller, j'aime bien la polyvalence...