Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PDR je galère

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
dritt
Touriste
Touriste

PDR je galère

Message par dritt »

Salut,
J'ai acheté un PDR d'occas' pour mon 600 FAZER de 2003, il ressemble à un PDR d'origine YAM donc je me suis dis bonnard, une grosse heure de boulot et on n'en parle plus et ben non!
Il faut que je retire le PDR d'origine et donc je perd la boite à baterie ainsi que tout ce qui doit se fixer après ce dernier (récipient de liquide de frein arrière, centrale de clignos, etc...).
Aurriez vous une idée de ce que je peux faire pour éviter d'inventer une machine à GAZZZZZ!!!!!!!!!!! :powa
Merci par avance de vos réponses.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Le mien se monté par dessus ( ou dessous suvant comment on voit la chose... ) le pdr d'origine.. donc no soucy avec le support de batterie et autre ... :)

sorry l'ami ...

Tet quand découpant proprement ton pdr d'origine et adaptable tu aurais un résultat propre ;)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

ouais essaye de le mettre par dessus l'autre quand meme.
C'est trop la galere si tu vires celui d'origine
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
Répondre