Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage au bancs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

passage au bancs

Message par be illusion »

il ya t'il du monde qui on fait passer leur fz6 au bancs de puissance ?

voici mon passage en fevrier

Image
tuning powwwwwwwwwwa

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

C'est bien ça! J'aimerai bien passer la mienne au banc!
Combien ca coute un passage?
Il me semble que la faz est donnée pour un peu plus de puisance et de couple, non.

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Oui mais ça dépend de tout un tas de chose (pression atmo, T°C, humidité et.... surtout de l'étalonnage du banc de puissance. Entre 2 bancs il peut y avoir 10 cv d'écart :o
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

moi aussi j'aimerai bien la passer au banc mais dans ma region je ne sais pas ou il y en a.....
quelqu'un sait en lorraine ou au Luxembourg??
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Pour Fazer 57, pour les bancs de puissance en moselle il te suffit de surveiller les salons moto qui s'organisent régulierement les week end dans notre région, et il y a quasiment tout le temps un banc de puissance. G fait dernierement le salon de la moto a hombourg-haut et le salon de la moto de boismont et aux 2 il y avait un banc de puissance. ;)
Modifié en dernier par rafamdx le 29 mai 2006, 18:20, modifié 1 fois.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

hombourg haut j'y avait ete y 2ans mais je n'irai plus la bas....
a yutz par contre jamais eu connaissance de ca :-?
tiens moi au courant si tu as des sorties!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Ma prochaine sortie a plusieurs: Rallye sécurité routiere le 11 juin a Briey. Je pense pas faire le rallye mais au moins y aller pour le spectacle.
Pour en savoir plus:

http://racingteam54.free.fr/divers/rallye_briey.jpg

et

http://www.cg54.fr/cg54/pages/fr/11.htm ... station=94

Mais je pense pas qu'il y aura de banc de puissance. :roll:

Répondre