Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ce que je veux comme première becanne
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

bof, le 400 bandit, c'est vieux de conception, et puis tu en trouveras peu...
si tu veux un 4 cylindres, prends une XJ600 et si tu reviens vers le Bi, alors CB500 (er5 et gse sont un peu trop fades)
et si tu es riche, alors SV650N ou S...
à toi de voir, mais si tu en as une en vue, je viendrais la voir avec toi !
bisous
Phil ! :wrazz: PMP
si tu veux un 4 cylindres, prends une XJ600 et si tu reviens vers le Bi, alors CB500 (er5 et gse sont un peu trop fades)
et si tu es riche, alors SV650N ou S...
à toi de voir, mais si tu en as une en vue, je viendrais la voir avec toi !
bisous
- yann
- Mob

Moi j ai commencé avec un 400 bandit il y a 12 ans et j en etais tres content !!!
C'est vrai que maintenant le 400 a deja quelques années et je sais pas comment il a vieillit !!!!
Pourquoi commence tu pas par un FAZER : Moi j dis ca, j dis rien rien !!!! lps_paix
C'est vrai que maintenant le 400 a deja quelques années et je sais pas comment il a vieillit !!!!
Pourquoi commence tu pas par un FAZER : Moi j dis ca, j dis rien rien !!!! lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
- yann
- Mob

Aldine a écrit :yann a écrit :Moi j ai commencé avec un 400 bandit il y a 12 ans et j en etais tres content !!!
j'ai mon pote qui en avait un il y a 5 ans, maintenant c une épave mais ca marche très fort à ce kil parait oui.
le Faz pas pour le moment...
C vrai que ca marche tres fort !! Mais guidonnage a haute vitesse !!!
<br>Membre de la
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
-
phil

@ Aldine, celui que tu as vu à presque 50 000 kms...
ça fait un peu beaucoup...
tu peux trouver une moto plus sympa avec moins de kms pour un prix raisonnable...
il faut qu'on discute de ce que tu veux en faire, de là, on trouvera le ou les modèles, et ensuite, avec le budget, le meilleur rapport qualité prix...
ça fait un peu beaucoup...
tu peux trouver une moto plus sympa avec moins de kms pour un prix raisonnable...
il faut qu'on discute de ce que tu veux en faire, de là, on trouvera le ou les modèles, et ensuite, avec le budget, le meilleur rapport qualité prix...
-
phil

-
Zombie
- Twin poussif

Pour la première prend un faz d'occas, puis tu fais une peinture perso Rose, et la ca va le faire.
Tu vas pas te faire chier avec un truc qu'avance pas, sinon t'as qu' à prendre ton vélo c'est pareil et moins chère.
Moi ce que j'en dis, chacun son truc la cueillette de pâquerettes en été en roulant c'est bien aussi.
:wrazz:
Tu vas pas te faire chier avec un truc qu'avance pas, sinon t'as qu' à prendre ton vélo c'est pareil et moins chère.
Moi ce que j'en dis, chacun son truc la cueillette de pâquerettes en été en roulant c'est bien aussi.
-
Zombie
- Twin poussif

Pour la première prend un faz d'occas, puis tu fais une peinture perso Rose, et la ca va le faire.