Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Devil MASTER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Devil MASTER

Message par rickorn »

Le site Sud Bike Access a fait une petite mise a jour pour nous, avec le devil master !!!

http://www.sba-france.com/catalog/produ ... 63260823e9

521.90€ au lieu de 614€ pour le modele de base
644.90€ au lieu de 758€ pour le modele avec catalyseur

Une tite photo pou rappel

Image

A noté que SBA distribut également GPR, donc il devrait pouvoir avoi ces silencieux http://www.gpr.it/moto_scheda.php?id_moto=346

Sud Bike Access a été créé par un membre du forum www.Z750.org sur lequel j'étais avant. Donc aucun souci a se faire, il est réglo, ouvert a tte proposition d'achat groupé. Il vend également du Rizoma, de l'Akra pour les habitués mais aussi des marque peu connu en France comme GPR, DPM, ou Marco design. Bref faut pas hésiter a lui écrire. Vous fiez pas trop a son site car son vrai boulo ne lui permet pas de mettre son site a jour aussi régulierement qu'il le souhaitrait. Mais vu que je le connais un peu, il me tiendra au courant de l'arrivé de piece pour FZ1 dans ses cartons !

Eric

fazerotas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerotas »

ma question peut paraitre nulle, mais keskon en s'en pete du catalyseur ???!!!!

fazerotas
rouler vite
rouler fort
mourir jeune

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Merci Rickorn pour l'info, un achat groupé peut etre vraiment sympa :+1, j'attends encore un peu pour voir la concurrence (IXIL notamment)...

Par contre si vous souhaitez faire un achat groupé sur Devil, je peux aussi me renseigner, Devil est partenaire de notre club de voitures ;)

Sinon ben fazerotas, dans ma région, il y a plus de controle pollution que de controle de puissance :? :?

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

Mon préféré ce n'est pas le DEVIL, mais le scorpion, mais le prix est un peu élevé à 850 € en carbone
lien ci-dessous :

http://www.pichard-racing.com/index.php ... lang=fr_FR

Mivv a sortit également des pôts, les tubes couleur alu je trouve cela pas trés beau :

http://www.mivv.it/moto_fra/spot.htm?gclid=CJeJ0bOYlIUCFQ1REgodaBQPLQ

Le laser est plutôt sympa mais je ne connais pas le pris ?
http://www.laserexhausts.com/en/news/75 ... -fz-1.html

Je pense perso qu'il ne faut pas un pot trop long pour rester dans l'esprit du design
ex fazerman...now en superduke !!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

fazerotas a écrit :ma question peut paraitre nulle, mais keskon en s'en pete du catalyseur ???!!!!

fazerotas

Le jour ou le petit gendarme bleu sortira sa sonde de controle anti polution en + de son sonometre, tu posera moins la question :teuteul: . A priori il y a un trou au niveau de la lois, qui sera ptet boucher a plus ou moins long terme. Mais d'origine, on a un catalyseur pour répondre au probleme de polution, catalyseur qui saute avec la pose d'un échapement pourtant homologué. Il y a donc incohérence. Mais en pratique rien n'empeche un MIB de faire un controle la dessus. Et malgré ton pot adaptable avec chicane anti bruit, tu vas pété les record de CO !

Eric

fazerotas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerotas »

rickorn a écrit :
fazerotas a écrit :ma question peut paraitre nulle, mais keskon en s'en pete du catalyseur ???!!!!

fazerotas

Le jour ou le petit gendarme bleu sortira sa sonde de controle anti polution en + de son sonometre, tu posera moins la question :teuteul: . A priori il y a un trou au niveau de la lois, qui sera ptet boucher a plus ou moins long terme. Mais d'origine, on a un catalyseur pour répondre au probleme de polution, catalyseur qui saute avec la pose d'un échapement pourtant homologué. Il y a donc incohérence. Mais en pratique rien n'empeche un MIB de faire un controle la dessus. Et malgré ton pot adaptable avec chicane anti bruit, tu vas pété les record de CO !

Eric

c ce qui me semblai biz' avec ou sans catalyseur mais homologué ds les 2 cas.....

fazerotas, IXIL power
rouler vite
rouler fort
mourir jeune

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba c ce que je disais. Il y a un vide au niveau de la lois. Les échapement homologué le sont en ce qui concerne le bruit, pas la polution. Bienvenue en France !

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

woa il est bbooooo :-D
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

salut a tous,je suis nouvo parmi vous!!! :D

Et malheureusement je n'est pas encore mon fz1 :cry: :cry: :cry:

Alors je voudrais savoir si avec un autre pot que celui d'oirigine, on peut gagner d chevaux car je ne m'y connai encore assez, j'ai vu qu'avec la sorti laser on pe gagner dans les 7 ch !!!
RUN TO LIVE

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

fazerotas a écrit :
rickorn a écrit :

fazerotas

Eric

Eric

Qu'est-ce que vous êtes démoralisant avec vos contrôles de toutes sortes, vous croyez que les MIB n'ont que ca a faire de "baiser" les motards, si ca continue on nous dira de ne plus péter sous peine de contrôle. Arrétez de crier au loup pour tout, cela ne rend service à personne et c'est pas bon pour le moral. Faites de la moto, profitez du temps qui vous est donné, c'est l'exagération dans ce que l'on fait qui est mauvaise. La chasse aux plaques d'immat a été faite car de plus en plus avaient des "Post-It", la chasse au décibel a été faite car beaucoup avait des pots vides ou très bruyants, la chasse à la vitesse a été accentuée car c'est vrai qu'il n'y en avait plus beaucoup d'entre nous qui respectaient et surtout de plus en plus vite (+250km/h), la chasse à la puissance va s'accentuer car on en arrive maintenant à 180cv voir plus.
Je ne suis pas un sain, c'est sur j'ai une moto trop puissante, je roule trop vite, j'ai un pot déchicané mais voilà j'éssaie d'être raisonnable dans mes exces et le jour ou pas de chance je serai plombé, tant pis j'aurai joué et perdu.

Répondre