Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle Bagster Seatster - Les PHOTOS !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Selle Bagster Seatster - Les PHOTOS !!!

Message par rz1 »

J'ai enfin recu ma selle Bagster Seatster. 8)

Première impression, çà respire la qualité :-D , très bonne finition de la selle. Comme prevu, j'ai 2cm de moins en assise conducteur et 2cm de plus en passager, donc mon SDS arretera de tomber dans le 'trou'. De plus l'assise passager et plus horizontale que celle d'origine.

Il y a 3 noir différent : le noir GRAINé (assise conducteur) qui prolonge mon protege reservoir de la meme matiere. Le noir MAT sur les flancs et pour l'assise pasager, et le CARBONE, pour faire une sorte de demarquation. L'ensemble rend pas mal, je suis satisfait.
Les coutures et les liserés sont Anthracite, (gris foncé), comme le FZ6 brodé sur le protége reservoir.

La selle est 'nature', rien de brodé. ;)

J'espère que la matière va tenir dans le temps, ainsi que les coutures.

Pour le confort, des que j'ai fais qq kilometre, je vous retiens au courant.

Image Image Image Image Image Image Image Image

PS, la selle s'ajuste parfaitement a la moto, pas de trou a l'arriere, se clipse facilement.
Modifié en dernier par rz1 le 13 juin 2006, 13:43, modifié 4 fois.

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Et une Moillo ??? Pourquoi pas une Moillo ???

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Bonne question steph69, voila ma réponse :

En gros j'avais 2 choix, Bagster ou Yves Moillo.

Les Yves Moillo semble mieux etre aprécié en terme de confort et de finition que les Bagster (bien que je n'est pas pu le vérifier).

Mais, Yves Moillo (pour ma part), propose trop de choix en terme de forme de selle (3 formes pour la FZ6) et trop de choix pour les couleurs et textures. Je dis pas que c'est mal, au contraire, ca permet de bien personalisé sa selle, mais je suis difficile et cela aurai été un vrai casse tete de réaliser ma selle perso (plus d'une dizaine de texture pour la couleur NOIRE!!!!).
Et en plus, je trouve que les selles Yves Moillo s'integre moins bien que les selles Bagster a la ligne générale de la FZ6.

Bagster propose une seule forme de selle (qui s'integre tres bien a la ligne de la FZ6) et 20 coloris (dont 4 noir, le grainé, le mat, le carbone et nubuck). Donc c'est plus facile pour se décidé sur la personalisation de sa selle.

Et dernier point, Yves Moillo ne fait pas de selle complette comme Bagster et sa Seatster. Donc en gros, pour une Yves Moillo, tu payes 200€ et tu leur donne ta selle Yamaha qui en vaut 200€.

Alors que chez Bagster, avec la Seatster, tu paye 300€ et tu garde ta selle Yamaha qui en vaut 200€.

Voila pq j'ai choisi Bagster, j'espere ne pas etre decu, la réponse dans 1 bonne semaine

max5776
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par max5776 »

Salut à tous,

Moi aussi je pense à commander une selle chez bagster, et donc si j'ai bien compris , avec eux pas besoin d'envoyer ta selle d'origine ?
Merci
A+

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

max5776 a écrit :Salut à tous,

Moi aussi je pense à commander une selle chez bagster, et donc si j'ai bien compris , avec eux pas besoin d'envoyer ta selle d'origine ?
Merci
A+

Chez Bagster, tu a le choix : sois la selle complete et tu gardes ta selle d'origine.
Sois un echange standard, tu envoie ta selle et ils te la retaille (meme forme que la seatster).

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'attend les photos, voire ce que ça donne.

Ton retour sera également intérressant je pense... ;)

V

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

pour ma part allez voir mi album dans lequel j'ai mis des toph de ma super moillo et question couleur trop top ( le bleu est bleuffant de ressemblence)
vieux motard que jamais

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

rz1 a écrit :
max5776 a écrit :Salut à tous,

Merci
A+

Chez Bagster, tu a le choix : sois la selle complete et tu gardes ta selle d'origine.
Sois un echange standard, tu envoie ta selle et ils te la retaille (meme forme que la seatster).

Chez Moillo aussi ils font ça...
;)
http://www.sellerie-moillo.com/selles.htm

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Effectivement, mais je préfere les Bagster :cool:

Je devrais recevoir la mienne sous peu, bientot les photos donc.

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Juste une question à la con : pourquoi vous ne faites pas bosser notre copain Fazerman :?:

---> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=36953

En terme de prix, c'est plutot bien et les réalisations ont l'air de combler tout le monde... :teuteul:

Mais bon, c'est juste pour info au cas ou son sujet serait passé à l'as. :lol:

Répondre