Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde!
Pour le moment, je n'ai changé que les échappements, mais je ne vais pas m'arreter là! A venir (petit à petit, je ne suis pas millionnaire!!!) : guidon street et embouts, retros, sabot, écopes, mini-clignos av et ar, selle, support de plaque Yam avec éclairage à LED (en commande), et après on verra mais ce n'est déja pas mal!!!!
Pour le moteur, je trouve que c'est assez puissant, et si je veux plus, je change de moto, c'est tout!!!! A +
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
description :
tête de fourche hornet cup
maitre cylindre de r1 2003
coque+batit+selles+feu de r1 2003
écopes optima production
pot léovince retravailler pour suivre la coque
filtre a air k&n
1 dent en moin au pignon
disque waves
et bientot durit avia
un autre guidon
tête de fourche streetfighter et peinture caméléon !
voila,bon courage pour la suite a tout vos projets !!
description : tête de fourche hornet cup maitre cylindre de r1 2003 coque+batit+selles+feu de r1 2003 écopes optima production pot léovince retravailler pour suivre la coque filtre a air k&n 1 dent en moin au pignon disque waves et bientot durit avia un autre guidon tête de fourche streetfighter et peinture caméléon !
voila,bon courage pour la suite a tout vos projets !!
max
genre tu te la pete llooooooooooooooooooooooooooool