Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Décrochage
-
imhotep_fz6s
- Inscrit(e)

Décrochage
Salut à toutes et tous,
Après 50 bornes, dans un virage assez serré mais pas trop qd même j'ai l'arrière car décroché un peu. Me suis redressé heureusement j'étais pas trop vite. Me suis arrêté un peu aprs et je constate rien d'anormal sur le dit pneu. j'suis à 5mm du bord côté gauche (chaîne) et à 1cm côté droit (disque de frein). Cela c'est produit sur un virage droit (donc côté disque). Cela exclu de suite la tache de graisse laissé accidentellement sur le pneu.
Est-ce que c déjà arrivé à qq1 ?
Merci d'avance de vos réponses.
@+ et V
PS : Ya pas un Fazerman sur Angers ??
Après 50 bornes, dans un virage assez serré mais pas trop qd même j'ai l'arrière car décroché un peu. Me suis redressé heureusement j'étais pas trop vite. Me suis arrêté un peu aprs et je constate rien d'anormal sur le dit pneu. j'suis à 5mm du bord côté gauche (chaîne) et à 1cm côté droit (disque de frein). Cela c'est produit sur un virage droit (donc côté disque). Cela exclu de suite la tache de graisse laissé accidentellement sur le pneu.
Est-ce que c déjà arrivé à qq1 ?
Merci d'avance de vos réponses.
@+ et V
PS : Ya pas un Fazerman sur Angers ??
IMHOTEP FZ6S OF COURSE
- adventureboy
- Touriste

- Buzzz
- Mob

adventureboy a écrit :tu reflechis trop, y a mille et une raison pour que ca glisse un peu....un mini caillou sur la route et c'est parti...t'inquiete pas, ouvre les yeux, soit prudent et tout se passera bien
je pense idem...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- arnal.
- Mob

adventureboy a écrit :tu reflechis trop, y a mille et une raison pour que ca glisse un peu....un mini caillou sur la route et c'est parti...t'inquiete pas, ouvre les yeux, soit prudent et tout se passera bien
rien à rajouter :teuteul:
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- nico39
- crazy jura's païlote
- faz22
- Mob

- faz64
- Zone rouge

- LAIKA
- Twin poussif

Bof, j'ai les D252 depuis plus de 6000 bornes et pas de soucis. Je suis quasi au talon du côté gauche donc...
La semaine passée, j'ai fait un stage de perfectionnement (maîtrise) d'une journée SOUS la pluie et j'ai été impressionné de l'angle que l'on peu prendre à basse vitesse même avec ces pneus là.
Sinon, pour répondre à ta question : oui j'ai déjà eu le même petit souci que toi, mais rien de grave. Fais bien attention à ta route c'est tout.
A+
La semaine passée, j'ai fait un stage de perfectionnement (maîtrise) d'une journée SOUS la pluie et j'ai été impressionné de l'angle que l'on peu prendre à basse vitesse même avec ces pneus là.
Sinon, pour répondre à ta question : oui j'ai déjà eu le même petit souci que toi, mais rien de grave. Fais bien attention à ta route c'est tout.
A+
- Fazer_Greg
- Touriste

arnal. a écrit :adventureboy a écrit :tu reflechis trop, y a mille et une raison pour que ca glisse un peu....un mini caillou sur la route et c'est parti...t'inquiete pas, ouvre les yeux, soit prudent et tout se passera bien
rien à rajouter :teuteul:
:+1
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.
... V