Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveaux pots

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Nouveaux pots

Message par maya30 »

Salut tout le monde!
Après un petit tour à Andorre vendredi dernier je me suis finallement acheté des pots LEO VENCE Carbone pour ma belle noire! Pour démonter pas de problème mais pour remonter heureusement qu'il y avait le post de Nexus79 (Un grand merci d'ailleurs) parce que vu les explications de montage du produit :teuteul: j'étais un peu coincée... Je n'ai pas encore roulé depuis... J'ai juste tourné la clef dans le contact et là :powa La différence me plait déjà même avec chicanes!!! Il me semble aussi que le ralenti n'est plus aussi régulier mais bon on verra à l'usage et s'il le faut on fera régler ça par le concessionnaire... Enfin voilà je suis contente de mon achat surtout que le pot n'était pas cher du tout! VIVA ESPANA§
Bisous à tous et bonne route
Maya

rafamdx
Mob
Mob

Re: Nouveaux pots

Message par rafamdx »

maya30 a écrit : surtout que le pot n'était pas cher du tout! VIVA ESPANA§

Ca fait combien ca ??? :D

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Pour le ralenti, le miens aussi était instable, surtout sans chicanes, suite à la révision des 10 000 kms, quand j'ai récupéré ma moto, le ralenti avait été réglé, et il est désormais bien stable !!! Donc, à voir...

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Maintenant que ta belle a des belles sorties, tu peux t'inscrire à la black team 8)
(J'fais le boulot de JUJU2R moi là :teuteul: )

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

491.30€ le pot leovince carbone evo II :-D

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Ah oui en effet c pas cher

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Le ralenti instable est fortement désagréable?
car mon cons' n'est même pas au courant d'un soit disant réglage, il me dit que sur une injection on peut rien régler...
Image

Répondre