Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aux possesseurs de Fazer 1000 GT - HELP !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Aux possesseurs de Fazer 1000 GT - HELP !!!

Message par Shacky »

Salut à tous,

Je viens d'acquérir des carénages de Fazer 1000 GT pour habiller ma Belle (merci Largeu :-D ). Par contre, je n'ai pas les fixations. Apparement, la majorité sont déjà sur le cadre, mais pas toutes. Du coup, ça m'arrangerait beaucoup d'avoir des photos de chacun des points de fixation de ces fameux carénages (on n'en voit pas souvent de ces bêtes là !), ainsi qu'une photo d'ensemble pour être sûr de la position. Ce n'est pas vraiment pressé car je dois d'abord les faire mastiquer, polir et repeindre (d'ailleurs si vous avez des infos là-dessus, ça m'intéresse ;) )

Dernière petite question : avant d'acheter ces carénages, j'avais commandé des roulettes Rizoma, pensez-vous qu'elles pourront s'adapter au carénage ?
Image

Mon mail est jbruyere@@gmail.com (enlever un @).

Merci par avance :mrgreen:
Modifié en dernier par Shacky le 31 mai 2006, 20:41, modifié 1 fois.
Image, parce ce que vous le valez bien...

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

non ,il faut des roulette bien specifique pour la fixation du carenage
si c'est le carenage yamaha fabriqué par tcp.

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

bé mince alors, je les ai déjà commandées. Je crois que je devrais bientôt les mettre en vente alors...

Merci pour ta réponse spads.

pas de possesseurs de GT dans l'coin ??? :teuteul:

David38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par David38 »

Salut,
je t'envoi par mail une photo de l'ensemble des fixations fournies avec le carenage TCP.
Je possède un Fazer GT d'origine ...
Alors n'hesite pas si tu as d'autres questions
Aplus
David

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

OK, super !!! Mille mercis David. Je pense que ça pourra vraiment bien m'aider !!! :-D

PS : je m'étais planté dans mon adresse mail. J'ai édité mon premier post (jbruyere@@gmail.com)

Répondre