Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avenue Grande Armée : attention DANGER

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

Avenue Grande Armée : attention DANGER

Message par Nours »

Je suis allez sur l'avenue Grande Armée ce matin. En prenant mon café (celui qui est juste à côté de Gerrick) je discute avec le serveur et j'en apprends des vertes et des pas mûres :

- MIB : on avait remarqué qu'ils se faisaient de plus en plus nombreux sur cette avenue (contrôle antipollution, homologation etc.). Ben leur dernière invention : VERBALISER les motos garées sur le trottoir :o Font fort quand même ces MIB

- Vol : une nana qui avait garée sa Harley sans U devant le café s'absente 1 heure.... elle revient..... plus de Harley

Bilan, va falloir aller voir les conc. à pied bientôt :lol:

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Mmmm... j'y vais samedi prochain avec ma copine... va falloir rouler cool alors? :-?

Mais si ma mémoire est bonne y'a pas mal de parkings 2 roues non???

Question : comment ils verbalisent pour le stationnement? Parceque je sais pas vous mais j'ai pas d'essui glace moi sur ma Faz...! Ils te mettent un Post It??? :wrazz:

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

:lol: :lol: :D oui mais fais gaf qu il ne la mette po dans ton pot il son telement malin

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

j' y suis allé samedi 28 de 11h00 à 14h00 et RAS!!!

juste pour info

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Question : comment ils verbalisent pour le stationnement? Parceque je sais pas vous mais j'ai pas d'essui glace moi sur ma Faz...! Ils te mettent un Post It???

t'inquiete pas j'ai deja eu le droit pour etre sur que te le voit en general il te le colle avec le magnifique autoccolant " enlevement demandé " sur ta bulle en plus :twisted: :mad:
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

yellowone a écrit :j' y suis allé samedi 28 de 11h00 à 14h00 et RAS!!!

juste pour info

C'est normal, faut qu'ils mangent aussi :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé