Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Ca depend y a des defois des contoles techniques pour certaines journées de roulage et si t'as pas de sabot tu roules pas.
Le temps de roulage est chere et les organisateurs n'ont pas envie de perdre 1 ou 2 H à netoyer la piste parce que ton moteur a explosé en pleine ligne droite.
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Peux tu me dire si c'est le cas au Mans car nous avons réussi à obtenir des places pour la journée de roulage du 26 juin et je n'ai pas de sabot. :coco17:
D'après le règlement, ce n'est pas obligatoire mais bon je préfère te demander.
salut je vais moi aussi rouler le 26 juin pour une premeire fois mais pour ton alfano ca ne marchera pas car au mans ce n'est pas des champs magnetique mais des capteurs infrarouge d'apres ce qu'on m'a dit car moi aussi j'ai un alfano et je croyais pouvoir voir mon temps tant pis
l'art du pilotage: la premiere en bas, le reste en haut
Effectivement le Mans n'est pas équipé en bande Alfano ... c'est halucinant, en France y a 80 circuits équipés alfano mais pas le Mans...
Pour le sabot faut voir avec l'organisateur de la journée
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette