Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Raclement, bruit, la vie d'un moteur communicatif...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
LaRascasse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Raclement, bruit, la vie d'un moteur communicatif...

Message par LaRascasse »

Bonsoir a tous,

Voila depuis plusieurs centaines de kilometre j'ai l'impression que quelque chose racle au niveau du moteur...le bruit n'est la que lorsque la moto roule avec l'impression d'un fort raclement vers les 4000 trs/min...Bon je sais que ce moteur fait des bruits, siffle bref vie mais la je le sens au niveau des cales pieds et c'est assez desagreable... En fait je me demande si c pas les disques d'embreyage puisque a l'arret vitesse encleché embreyage tiré aucun bruit mais elle n'a que 12 000km....Quelqu'un sait il d'ou cela peut venir merci...

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Une vibration d'une pièce desserée? (surtout si c'est a un regime precis, tu dis vers 4000tr/mn)

Bruit identique en roulage comme à l'arrêt?
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

LaRascasse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LaRascasse »

Non a l'arret si il n'y a pas de vitesse enclanché pas de bruit... En revanche quand je demarre en premiere, j'ai un une sensation de raclement qui remonte des cales pieds...qui reste tout le long et que je ne sens plus au dessus de 7000trs/min....je pense que je vais aller voir mon concess....

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Je pense que c'est une sage décision

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Tiens nous au courant ;)

V

Répondre