Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai besoin de votre avis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
network
Twin poussif
Twin poussif

J'ai besoin de votre avis

Message par network »

Bon pour l'instant je suis comment dire un motard en boitearoue ou pied comme on veut mais pas en moto.

Je suis jeune permis depuis le mois de decembre et je suis a la recherche de ma belle et j'ai trouvé une annonce que je vous met

Modèle 1999 - 26000 km
or-noir, TBE, révisée, pneu arrière, plaquettes, kit chaîne neuf, kit 34 cv dispo, pièces origine, nombreuses options (passage roue, GB arrière, pot Yosh, selle perso, filtre KN, cale-pieds, sabot, pare-carters, carters carbone, bulle haute, grille radia
4500 Euros

Image

Donc en faite je voudrais savoir si c'est une bonne occas (a mon avis oui) mais pour le kit 34 cv surtout je voudrais savoir si il n'est pas mis est ce que j'aurais le droit de le mette car il y a plein de paperasse a faire pour obtenir la carte grise et que seul les conc puvent le faire du moins je crois.

Voila eclairait ma lanterne de jeunot motard merci a vous tous
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ça a l'ai d'être une bonne occaze vu le nombre d'accessoires, mais tu pourras négocier un peu qd même car c'est un "vieux" modèle, et un nouveau risque de sortir en octobre...

pour le kit 34cv, le conc peut l'installer rapidement il me semble

concernant la couleur, c'est les meilleures!!! 8)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Bah la couleur c'est celle de mon cuir, moi je veux une or car c'est la plus jolie

Et puis j'ai un peu flashé car le kit 34 cv me coute 300 € quand meme donc ca fait de l'economie.

Si il y a des conc dans le forum ou garagiste ca peut m'aider

Merci goldoz, j'espere bientot pouvoir chevaucher une fazer or

</center>

rabbit
Fazermen
Fazermen

pieces d'origine

Message par rabbit »

Salut,
A premiere vue, rien à dire sur ton annonce. Par contre je vois un pot Yosh, je suppose qu'il n'est pas homologué. Vu les circonstances actuelles, ce n'est plus un argument de vente (dixit plusieurs cons et garagistes.) au contraire. Par contre, ce qui est interessant c'est d'avoir l'origine en cas de controle. Essaie de le récupérer auprès de l'ancien proprio. 8)
A plus
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pareil que Rabbit, demandes les pièces d'origine...
sinon, elle a l'air sympa !

pour le kit 34 ch, c'est marqué sur la carte grise, d'où passage en prefecture et éventuellement aux mines

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

le vendeur me passe toute les pieces d'orignie avec donc y a pas de prob (pot, cale pied etc...) et sinon en faite la moto est encore avec une carte grise 34 cv et j'ai juste a rajouté la kit en faite donc voila.

</center>

silver_sly
Touriste
Touriste

occase risquee

Message par silver_sly »

salut! je suis un jeune motard aussi et je viend de me payer un fazer neuf en 34 cv. (ps: je sort d un gpz 500). le probleme c est qu il a bcp de bornes et que le gars avant la pas forcement menager. en claire vu les accessoires le proprio doit pas etre un vieux papi ki c fait peur! mais un jeune conducteur qui a fait le kéké avec!
faut voir mais a part ca c une bonne occase.
prend ton temps pour fair ton choix surtout our les occases sinon prend en un neuf.
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

rabbit
Fazermen
Fazermen

FAIRE LE KEKE ?

Message par rabbit »

En cas de wheelings et stoppies, il n'existe pas de recette miracle pour savoir si le précédent proprio a usé ou abusé.
Bequille centrale, assieds toi sur la place arrière et fait aller le guidon de droite à gauche et vice versa. Fais le une dixaine de fois. Il ne doit pas y avoir de point dur. Si tu trouve un point dur, c'est que les roulements de direction sont à changer. A 26000 KM, tu ne devrais pas avoir de PB.
C'est une opération que ton cons fera sans PB mais avec un billet de 100 à 150 €. A toi de négocier le prix d'achat dans ce cas. 8)

@+
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

salut network,
tu l'as trouvé aussi celle la,je l'avais repéré aussi!
c'est vrai qu'elle est bien équipé pour le prix!

mais pour ce qui est du prix le gar,que j'avais contacté m'a dit que c'était encore négociable,donc vas y n'hésites pas!

aprés y a un truc qui me chagrine,c'est le fait que c'est un modele 1999,a voir l'ancienne poignée et les anciens cale pieds,et que desssus y a une tete de fourche et un réservoir bicolore,donc modele 2000,donc a voir si y a pas eu une grosse chute!

sinon c'est vrai qu'elle est pas mal,de toutes facon les or sont les plus belles et je sais de quoi je parle 8) 8) 8)

sinon si tu veux j'ai une annonce d'un gar qui en vends une modele 2000,28000kms,dans un états quasi neuf a 4400€,si ca t'interresse dis moi,par contre elle est pas en 34 cv

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: occase risquee

Message par Renato »

silver_sly a écrit :le proprio doit pas etre un vieux papi ki c fait peur! mais un jeune conducteur qui a fait le kéké avec!

Salut silver_sly, tu crois vraiment que les "vieux papy" on peur sur une fazer :lol: (pas assez de jus). Ca peut également être l'inverse non ? Bien que les papy, c'est vrai, font pas les kékés.

Par contre certains......... peuvent déménager assez fort :lol: :lol:
Renato .. et .. La moto

Verrouillé