Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'aiguille indique n'importe quoi et reste presque toujours en haut, mais le voyant reserve s'allume quand meme quand il faut !!
C un modele 98, je dirais pas la couleur sinon y en a qui vont dire que c a cause de ca !!!! Merci pour vos reponses !!!
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
Le HS Moto Journal Spécial Occasion dit ceci dans le bilan qualité/fiabilité du 600 Fazer :
"Jauge de carburant : sur les modèles d'avant 2000, la jauge est fragile et se bloque soit en position haute, soit en bas.".
Voilà !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Jauge en haut mais c pas par rapport a la couleur !!
<br>Membre de la
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
Est-ce que ta jauge reste en haut contact coupé ?
Sinon essaie de débrancher ta prise de capteur en levant le réservoir et tu sauras comme ça si ça vient du capteur ou du bloc compteur.
bugs a écrit :Critiquer la couleur d une autre moto releve de la jalousie ! Eh oui, les faz 600 noires sont les meilleures, point final ! :wrazz:
Merci lps_bravo
<br>Membre de la
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...