Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute FZ6 - Roulette fait des dommages sur le cadre !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Sans compter que si ta moto est preparée tu as rajouté des cales aux butées de direction. Ainsi le guidon sert lui aussi de tampon et aide à préserver cadre et réservoir.

concernant une autre intervention avant rester bloqué sous la moto est trés rare et d'autant plus rare que sur une sportive ou un roadster moderne (fz6) la postion pilote est assez haute et sur le mini niveau largeur de la moto (réservoir et coque arrière permettent en général à la moto de dégager)

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

borgers a écrit :Comme mon prof de moto)école m'a dit il y a 2 ans:
"Il y a deux types de motards: ceux qui se sont déja cassé la figure, et ceux qui doivent encore le faire..."

Ah pas con ton prof, et il vous aprenait a tomber pendant les cours ??? non je dis ca parce que je trouve que financierement parlant c'est moins chiant de tomber avec la moto des autres :lol:

:jesors

Répondre