Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3900 kilometre pneu ar hs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

3900 kilometre pneu ar hs

Message par pec »

dur 3900 et deja un pneu sur mon cb 500 il faisait 7000 k normal suis je le seul j ai remi un pilot power 2 ct tendre dur au milieu et tendre sur le reste a voit ( j ai une journée de piste ! mai qd meme)

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

tu dois y aller fort :o

moi 10000 avec un BT20 ... et on verra bien avec le conti roadattack (mais il a l'air de s'user un peu plus vite)
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

nexus79
Touriste
Touriste

Message par nexus79 »

Moi aussi environ 10000km avec BT020 mais (que) 5000km avec un Metzeler Sportec M-1(Tendre)........

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

plus c tendre ... moins c long :oops:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

bah c'est normal que ton pneu ne fasse que 4000 kms c'est la moyenne pour ce genre de pneu. prend plutot du pilot sport qui devrait de durer (un peu) plus longtemp ou alors carrément du pilot road (pour rester chez michelin)mais la c'est une gomme plus dur mais j'en entend que de tres bon echos.
apres ca depend ce que tu cherche comme pneu.
perso j'ai monté du diablo strada, c'est censé etre une gomme dur mais ca chauffe et ca accroche deja bien plus que les d252 d'origine et les diablo devraient me faire entre 8 et 10 000 kms mais la c'est plus du tout le meme genre de pneu que le power 2ct

V
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

moi c bizarre j'ai 3200 borne et mon d252 est deja a la limite
mais bon je pense faire encore avec 300 400 kms

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

ben moi j ai fais 69OO kms avec les d252 ... et 3 burns :powa
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Moi mon pilot road à 12000 Km et il se porte très bien.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

FABRE
Touriste
Touriste

Message par FABRE »

j'suis conduite plutot cool,avec un peu de pointes de vitesse. Mais surement pas le plus rapide entre deux feux rouges.
D208 = 8000 Kms
je passe en Pilot road
Je viens de changer; 500Kms plutot bruyant sur l'avant.
AlainF. :cool:
LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!

AlainF

julian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julian »

pleurbac a écrit :tu dois y aller fort :o

moi 10000 avec un BT20 ... et on verra bien avec le conti roadattack (mais il a l'air de s'user un peu plus vite)

dis moi, j'ai une question pour toi qui a des road attack. Vu que tout le monde dit que c'est un pneu génial, j'ai opté pour changer mes d252 et mettre des road attack. Mais depuis ce changement, le train avant réagit bizarement... surtout à basse vitesse, j'ai une impression comme si la direction était plus dur. Et quand je démarre, la roue avant donne l'impression de ne pas se mettre en ligne directement.

D'après le cons qui a installé les pneus (cons honda car le seul à avoir ces pneus sur paris intra muros) ce serait un probleme de ma direction.
Et d'après mon cons yamaha... pons pour ne pas les citer. C'est un probleme du pneu qui n'est pas adapté. D'ailleurs ce cons yamaha en question à vraiment été très désagréble... quand je lui ai demandé de tester la moto pour me donner son impression, il m'a dit.. "ça ne sert à rien que je la test car je vais te dire que ta moto n'a rien" alors que le cons honda est directement monté dessus et sans que je lui dise exactement ce qui m'arrivais il m'a décrit exactement les problemes que je ressentais.

Répondre