Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bin ouais quoi, il fait bô , hier soir après une arrivée très tardive de Raynald, la nuit a été calme quoique y en a qui après avoir :sm114: :sm80: :sm115: :sm18: se sont sentis :crazyeyes: :silly: ont finis par :sm10: et ce matin avait :sm86:
Moi j'bosse au store aujourd'hui, mais j'ai eu des news du lac d'Esparon où pique-nique et pique-tête dans le lac se ont succédés...
Super content d'avoir revu de vieilles connaissances et de nouvelles têtes...
Dans 1h j'y retourne...
si g bien compris il serai fai peur en voyant celui ki été devant faire un ecart pour evité une plake et il aurai été tout droit et fai trois toneaux avec la moto sa a l'air impressionnant surtout kan on voi la moto mais labrif va tres bien
si g bien compris il serai fai peur en voyant celui ki été devant faire un ecart pour evité une plake et il aurai été tout droit et fai trois toneaux avec la moto sa a l'air impressionnant surtout kan on voi la moto mais labrif va tres bien
merci pour ces infos
même si ça fait raler pour sa bécane, l'essentiel c'est que Labrif s'en sorte bien