Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

usure d252

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

usure d252

Message par mickapon »

salut,je lis vos post sur les d252 et ils ont l'air d'etre inusables!!
mais moi j'ai meme pas 3500 kms et ils est deja mort derriere(temoins).est ce normal? c'est vrai que ou j'habite il y a pleins de petites routes pour faire le con avec.la j'ai commandé des pilots power,j'espere qu'ils vont pas se cramer en 3000 kms.p'tet que j'ai un probleme sur la becane pour que cela s'use comme ca?

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

lut,
tu as de bonnes chances de ne pas faire beaucoup avec des pilot power... ils sont + tendres que les D252, mais bien + adhérents.
Image

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

ben moi je les ai changé avant qu'ils soient morts mais bien usés quand même et surtout leur usure n'est pas régulière. C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence entre deux pneus D252!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

bah moi mes d252 ont fait 6900kms malgré le fait que j'ai fait 3 burns avec ... mais je les ai changés avant que l avant ne soit usé mais par des diablo strada : chauffe plus vite, meilleur grip, plus de kms normalement .
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

A guilrichard,

Diablo Strada, c'est du Pirelli, non?

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

LAIKA a écrit :A guilrichard,

Diablo Strada, c'est du Pirelli, non?

vi tout a fait et je peux te dire que pour le moment c'est que du bonheur :-D
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

Je vais avoir 12000km et je commence à m'approcher du temoin. L'avant est un peu mieux que l'arriere mais je le changerai quand meme en meme temps que l'arriere.

Quoiqu'on en dise, ce pneu est pas si mal, sur le sec il accroche pas mal, mais sur le mouillé c'est la cata j'étais dans les vosges avec, et les passages humide/mouillés étaient un peu délicats... dommage... mais je me suis rattrapé sur les courbes seches ;)

Pilot Road pour moi après ceux là.

Répondre