Un pote na moa viens de s'acheter un faz 600 jaune (bon déjà il a tout faux, mais passoyons) et aimerait balader, par contre il a pas d'ordi et y pipe 0 a zinternet, alors peut ilfaire partie de la meute et venir ballader ou non, je m'adresse en particulier aux 13 avec qui je risque de les brancher vu que dans le 83 c'est mort, si a ce propos les varois pouvais se manifester et qu'on roule un peu un jour ca serait bien quand même car l'ambiance du forum est sympa certes, mais c'est quand même encore mieux sur les faz'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Doit on avoir internet pour faire prtie des fazermen?
-
man83
- Twin poussif

Doit on avoir internet pour faire prtie des fazermen?
Salut à tous, je sais la question parait très con mais ze mesplique.
Un pote na moa viens de s'acheter un faz 600 jaune (bon déjà il a tout faux, mais passoyons) et aimerait balader, par contre il a pas d'ordi et y pipe 0 a zinternet, alors peut ilfaire partie de la meute et venir ballader ou non, je m'adresse en particulier aux 13 avec qui je risque de les brancher vu que dans le 83 c'est mort, si a ce propos les varois pouvais se manifester et qu'on roule un peu un jour ca serait bien quand même car l'ambiance du forum est sympa certes, mais c'est quand même encore mieux sur les faz'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

-
Invité
Ben moi je dirais juste que je n'y vois aucun inconvénient.
Rappel toi
FAZERMEN Plus qu'un site Un esprit
Donc que ton pote ne puisse pas venir sur le site c'est pas trop grave tant qu'il a un cerveau et qu'il s'en sert en restant dans l'esprit qui nous anime tous.....
Bienvenu à lui.....
Chefgob
Oupss sorry prezzzzzzzzzz !!!!!!
Rappel toi
FAZERMEN Plus qu'un site Un esprit
Donc que ton pote ne puisse pas venir sur le site c'est pas trop grave tant qu'il a un cerveau et qu'il s'en sert en restant dans l'esprit qui nous anime tous.....
Bienvenu à lui.....
Chefgob
Oupss sorry prezzzzzzzzzz !!!!!!
Modifié en dernier par Invité le 01 juil. 2003, 03:19, modifié 1 fois.
- fozzy
- Fazermen

Teul viens exactement de dire koi j'allais dire ....
@Man83 ...emmène le ... on va avoir un p'tit nouveau sans ternet .... ça devrait être drole ....
@Man83 ...emmène le ... on va avoir un p'tit nouveau sans ternet .... ça devrait être drole ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Lps
- FazerMap Master

Spirit
fozzy a écrit :Teul viens exactement de dire koi j'allais dire ....
Idem, Le Jipé a pas attendu le ternet pour avoir l'esprit lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo