Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SUJET JAMAIS ABORDE
- manu
- Twin poussif

SUJET JAMAIS ABORDE
Coucou Greyfaz,
Où en es tu avec les stickers ?
Livraison le Jeudi 12, ou Vendredi 13, détruits dans l'incendie de l'imprimerie (pas de bol aorès tout ce boulot) ?
Où en es tu avec les stickers ?
Livraison le Jeudi 12, ou Vendredi 13, détruits dans l'incendie de l'imprimerie (pas de bol aorès tout ce boulot) ?
Manu, FZA member
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Tout pareil !
Bah dis donc Manu t'as des antennes ou quoi ?
J'me demandais la même chose ce midi.
A+
André
A+
André
- Aurore
- Fazermen

Re: Tout pareil !
Pepitofaz a écrit :Bah dis donc Manu t'as des antennes ou quoi ?
Tes antennes ont été apparement jusqu'à la Réunion...Dev974 se posait la meme question je crois....
Quand les grands esprits se rencontrent....
- dev974
- Fazermen

Re: Tout pareil !
Aurore a écrit :Pepitofaz a écrit :Bah dis donc Manu t'as des antennes ou quoi ?
Tes antennes ont été apparement jusqu'à la Réunion...Dev974 se posait la meme question je crois....
Quand les grands esprits se rencontrent....
yo !
j'sé pas si Manu a des antennes, mé il a un Bos (ooouuuuuuiiiiiiiinnnnn)
pis, en parlant des grands esprits qui se rencontrent :
comm' j'vois l'aurore du sud
@ aurore : scuz, j'pouvé pas m'en empêcher
ok je sors
adEvienne que pourra...
- GreyFaz
- Twin poussif

Salut les excités....
G eu le message de l'imprimerie lundi....y'a un blèm et faut pas espérer avoir nos sticker s avant fin janvier...
Arf arf arf...meu naaan, j'déconne....C vrai qu'elle m'a appelé lundi...mais g pas que ça a faire en ce moment, et c chaud pour aller les chercher...dans tous les cas, j'y vais demain midi...demain soir g un repas de fin d'année, mais il se peut que je parvienne à aller au Bercy...Et vendredi midi à la Défense...pis les autres ben patientez...
ps: Dev 974...merci de ton impatience...entre vivre au soleil et attendre qq jours pour des autocollants...moi j'hésite pas...à croire que tu te fais vraiment chier pour voir le temps passer si lentement...
V
G eu le message de l'imprimerie lundi....y'a un blèm et faut pas espérer avoir nos sticker s avant fin janvier...
Arf arf arf...meu naaan, j'déconne....C vrai qu'elle m'a appelé lundi...mais g pas que ça a faire en ce moment, et c chaud pour aller les chercher...dans tous les cas, j'y vais demain midi...demain soir g un repas de fin d'année, mais il se peut que je parvienne à aller au Bercy...Et vendredi midi à la Défense...pis les autres ben patientez...
ps: Dev 974...merci de ton impatience...entre vivre au soleil et attendre qq jours pour des autocollants...moi j'hésite pas...à croire que tu te fais vraiment chier pour voir le temps passer si lentement...
V
- fozzy
- Fazermen

Glop
@Greyfaz ... Prends ton temps ... y a pas l'feu au lac ... Même si on a hate de les avoir, c'est plus l'effet gamin devant le sapin de noël qu'une urgence vitale sous peine d'asphixie.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Aurore
- Fazermen

GreyFaz a écrit :, et c chaud pour aller les chercher...dans tous les cas, j'y vais demain midi...demain soir g un repas de fin d'année, mais il se peut que je parvienne à aller au Bercy...
V
Dis nous si tu vas au bercy ou pas du tout, car je ne sais pas s'il y aura beaucoup de courageux avec ce froid.
A+
et pas que pour les :fazer