Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil liquide de frein

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ricardo_la réunion
Inscrit(e)
Inscrit(e)

conseil liquide de frein

Message par ricardo_la réunion »

salut a tous,

j'ai besoin d'un petit conseil pratique. sur mon dominator, l'indicateur du niveau de liquide de frein est sur le minimum... la moto freine normalement, aucune différence ressentie, en sachant que sur cette moto le freinage est déja mou au départ! j'aimerai connaitre la conduite a tenir dans ce genre de situation.

Merci pour tous vos conseil et bonne route.
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

remettre un peu de liquide de frein, de la meme norme que ce qui est écrit sur le bocal (dot 4 probablement).

le niveau doit etre entre le min et le max.
sinon, il n'y a rien de + à faire ;)
Image
arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Regarde si ce n'est pas tes plaquettes de frein qui sont bientôt morte et si encore très bonne remet du liquide sinon en changeant les plaquettes ton niveau va remontter
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

arnal. a écrit :Regarde si ce n'est pas tes plaquettes de frein qui sont bientôt morte et si encore très bonne remet du liquide sinon en changeant les plaquettes ton niveau va remontter

+1
et fais attention si c'est du dot4 à ne pas mettre du dot5 qui n'est pas du tout le meme liquide!!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Pendant lamaoeuvre protège ta brele avec un chiffon tout autour du bocal.. cette cochonnerie de dot 4 c est hyper corrosif pour les peintures :s

de toute façon Une dom c est pas fait pour freiner... :mrgreen:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
Répondre