Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je cherche un ou une passager(e)
- silver_sly
- Touriste

je cherche un ou une passager(e)
la fazer c le pied mais je mennuis tout seul sur ce bijou alors..
passager ou passagere... je suis ouvert a toutes propositions.
ps: ds les environs de cergy biensure.
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
là est la question!
- yann
- Mob

Salut je te propose pas de passagers mais on peut se rencontrer car on est pas mal a se faire des ballades ds le coin de cergy !! a toi de voir lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
- silver_sly
- Touriste

c deja ca
merci de proposer! pkoi pas! je suis du coter des etang de cergy! mais fo ke je vois avec mon emplois du temps de mon taf d ete!
the silver sly
là est la question!
là est la question!
- patator
- Touriste

Re: je cherche un ou une passager(e)
silver_sly a écrit :la fazer c le pied mais je mennuis tout seul sur ce bijou alors..
je suis sur Sannois 95. alors si tu veux rouler un peu le week end avec pour objectif de se boire une petite mousse en terrasse tu peux faire signe, je ne suis pas contre
- silver_sly
- Touriste

emplois du temps
malheuresement je taf dans la securite et ces batard mon mis en service tous les week end d avril. mais ca peu s organiser.
ps: pour moi se sera un coca.
ps: pour moi se sera un coca.
the silver sly
là est la question!
là est la question!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Bon bah j'insiste mais moua ça fait bientôt 3 semaines ke je crie haut et fort (bon d'accord pô trop quand même paske moua timide ! Si, si...) ke je recherche un derrière de selle en tout bien tout honneur !
Par exemple pour m'emmener à Bercy, mais j'suis d'accord pr d ballades ! Rhaaaa lovely ! J'adore la moto
pis pô possible pr moua de passer mon permis, alors je me rattrappe com je peux !
Bon pis bah en +, com par enchantement, il se trouve ke j'habite près de Cergy !
<--- C't'écrit là !
Bon pis bah en +, com par enchantement, il se trouve ke j'habite près de Cergy !
<--- C't'écrit là !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
dhp
- Touriste

Kermit a écrit :Bon bah j'insiste mais moua ça fait bientôt 3 semaines ke je crie haut et fort (bon d'accord pô trop quand même paske moua timide ! Si, si...) ke je recherche un derrière de selle en tout bien tout honneur !Par exemple pour m'emmener à Bercy, mais j'suis d'accord pr d ballades ! Rhaaaa lovely ! J'adore la moto
pis pô possible pr moua de passer mon permis, alors je me rattrappe com je peux !
<--- C't'écrit là !
Si tu trouves quelqu'un pour te rapatrier sur Cergy le soir, ET SI tu peux atteindre St ouen l'aumone par tes propres moyens, je peux te ramener sur paris (en voiture) pour que tu ailles voir les fous.
V++
Dhp