Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

canettes de biere et pneus..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

canettes de biere et pneus..

Message par enmuscade »

Voila hier soir en repartant de chez des copains, j'ai roulé ( environ 8km/h ) sur des canettes de kro, que des abrutis ont eclaté de puis leur balcon.
Ma question est donc : peut-il y avoir un probleme sur mes pneus a plus ou moins long terme.
Merci

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

tu risque de perde de l adherence
en effet avec le residu d'alcool le pneu ne va pas tres droit
le pneu titube et a tendance a ce degonfler
un bon weekend au lit un aspro 500 dans la chambre a air et c reparti
:drinking:

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

oui ca m'arrive ca des fois :teuteul:
mais je pensais plus a une micro dechirure qui entraine une crevaison (tres) lente sur plusieurs jours

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Re: canettes de biere et pneus..

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

enmuscade a écrit :Voila hier soir en repartant de chez des copains, j'ai roulé ( environ 8km/h ) sur des canettes de kro, que des abrutis ont eclaté de puis leur balcon.
Ma question est donc : peut-il y avoir un probleme sur mes pneus a plus ou moins long terme.
Merci

Mais.... :-o :-o lps_bravo :wrazz: , cela devrait être un poste "Blagues et Détente" non???!!!!!

SInon, et plus sérieusement, si tu n'a pas crevé sur le moment , il n'y a aucun risque du tout du tout.... A mons que ton pneu n'ai vidé la canette .... et là...conduire avec une roue avant bourrée, faut s'méfier.... :robot: :drinking: :drinking: :mrgreen:

:new-alien:

++ :wrazz:
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

alors je precise pour !!! TORRAZZINO !!! parce que c vrai que dit comme ca, ca peut faire marrer:
les canettes de biere etaient en verre et g roulé (moto+pilote=300kgs) sur des morceaux de 4 ou 5 cm de long bien tranchant.
bon bah je m'inquiete surement pour pas grand chose mais ma hantise c qu'il arrive qlq chose a ma meule

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

mistyfive a écrit :.....un aspro 500 dans la chambre a air et c reparti
:drinking:

Tu m'expliquera où t'as vu une chambre a air sur nos brelles toi !!!!!!! T'es completement bourré, c'est toi qui l'a jetter cette kro :lol:

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

enmuscade a écrit :"les canettes de biere etaient en verre"

Désolée mais :sm185: :coco4: :lol:
pour les micro dechirures mettre la moto sur la cetrale et passer un coup d'eau et regarde pour les bulles, connais pas mieux apart de demander quelqu'un de demonter et tout verifier de l'interieur.
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Répondre