Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux..trop fort ..trop haut

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Feux..trop fort ..trop haut

Message par corsaire1773 »

Bon en roulage de nuit je me prend des appels de phare ou des coups de pleins phares par les BAR , les camions etc etc, en permanence a cause de ca...Quand je double je recois ensuite regulierement les pleins phares de celui qui etait devant moi ...comme par vengeance croyant que je roulais en plein phare aussi

Ca commence a me saouler grave

Comment donc reduire cette inteniste sans perdre dans l'eclairage de la route
Je trouve aussi que j'eclaire haut..j'allume les panneaux sur l'autoroute

Le Faz doit passer en revision des 10 000 soon est ce que ca vaut le coup de demander a mon conss de me faire des reglages ?

Merci

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

tu as des vis de réglages de chaque coté des optiques (1 pour vertical et 1 pour horizontal). Il te faut juste un crussi court.
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Aurore a écrit :tu as des vis de réglages de chaque coté des optiques (1 pour vertical et 1 pour horizontal). Il te faut juste un crussi court.
Pas mieux... c'est un défaut des fazer... ça éclaire trop haut.
Par contre je crois que sur le 1000 il est nécessaire d'enlever les caches latéraux, ou alors une petite mimine ;)
Image Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

la ca ira ;)

Image
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

zickers a écrit :
Aurore a écrit :tu as des vis de réglages de chaque coté des optiques (1 pour vertical et 1 pour horizontal). Il te faut juste un crussi court.
Pas mieux... c'est un défaut des fazer... ça éclaire trop haut.
Par contre je crois que sur le 1000 il est nécessaire d'enlever les caches latéraux, ou alors une petite mimine ;)

Avec des tournevis court ca marche ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

oki doki..ja vais regarder ca a mon retour

Et pour l'intensite...des ampoules speciales??? y en a

julbeau1212
Touriste
Touriste

Message par julbeau1212 »

moi je laisserai mes ampoules c'est simplement ton feu qui éclaire trop haut. le mieu c'est tu met la centrale face a un mur et du vis ou dévisse les vis de reglage
Par optique t'en a une qui regle la hauteur et l'autre la direction gauche droite, vraiment rein de mechant.

Mais ne change pas t ampoule, celle que tu doit avoir sont les bonne. Regarde quand meme si c'ezst pas des 100W
Logiquement ca doit etre des 55/60w

Répondre